Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les symptôme du syndrome néphrotique

 Les symptômes du syndrome néphrotiqueLe syndrome néphrotique est un groupe de symptômes tels que protéines dans l'urine, les niveaux faibles de protéines sanguines , les niveaux élevés de cholestérol, les niveaux élevés de triglycérides, et l'enflure.

Causes

Le syndrome néphrotique est causée par des troubles différents qui endommagent les reins. Ces dommages conduit à évacuer trop de protéines dans l'urine. La cause la plus fréquente chez les enfants est un changement minimal de la maladie. Glomérulonéphrite membraneuse est la cause la plus fréquente chez les adultes. Cette condition peut également s’apparaît à partir de:

Cancer

Diseases telles que le diabète, le lupus érythémateux disséminé, un myélome multiple, amyloïdose

Troubles Genetic

Troubles Immune

Infections (tels que l'angine streptococcique, l'hépatite ou la mononucléose)

Utilisation de certains médicaments

Il peut se magnifester avec des troubles rénaux tels que:

Glomérulosclérose segmentaire et Focal

Glomerulonephritis

glomérulonéphrite mésangiocapillaire

Et quelle sont les symptômes ? en plus de la protéinurie, il existe trois symptômes principaux du syndrome néphrotique ayant une liaison avec la protéine dans l'urine fuit:

Hypoalbuminémie (faible niveau d'albumine dans le sang)

Œdème (gonflement)

Hypercholestérolémie (niveau élevé de cholestérol dans le sang)

Hypoalbuminémie est un niveau faible d'albumine (une protéine) dans le sang en raison de la protéinurie. Faible albumine dans le sang provoque le fluide à déplacer à partir du sang dans le tissu, ce qui provoque le gonflement. Le rein perçoit la diminution du liquide dans le sang et conserve agressivement autant de liquide et de sel que possible. Cela contribue à l'état fluide de surcharge de l'organisme.

Le gonflements néphrotiques bouffi tissu, doux, et impressionnable au toucher. L'œdème est plus courante dans les jambes et les pieds, surtout après debout toute la journée. Il peut provoquer des sensations de tiraillement dans les extrémités et peut affecter la mobilité. Dans les phases ultérieures, le gonflement peut se produire dans l'abdomen (ascite), les mains et autour des yeux le matin (oedème périorbitaire appelé). Dans les phases ultérieures, le corps entier peut gonfler (anasarque). Certaines personnes prennent du poids après le liquide se accumule dans leur corps pendant une longue période.

Hypercholestérolémie, taux élevé de cholestérol dans le sang, est commun dans le syndrome néphrotique. En plus de l'albumine, d'autres enzymes importants impliqués dans le métabolisme du cholestérol glisser à travers les glomérules, qui contribuent à l'hypercholestérolémie.

Et des autres symptômes incluant: Foamy dans l'urine, mauvais appétit, Le gain de weight (involontaire).

précédent: les causes des crampes musculaires dans l'insuffisance rénale

suivant:Les symptôms de la néphropathie diabétique

Tag: le syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: