Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystique

Quand commencer la dialyse pour les patients de la maladie rénaux polykystiqueQuand commencer le dialyse pour PKD Patients. Not tous les patients de la maladie polykystique des reins doivent faire la dialyse finalement, mais la plupart des maladies PKD progresse dans l'insuffisance rénale progressivement. En cas d'insuffisance rénale, les patients peuvent être recommandés pour commencer la dialyse. Ainsi, le moment de commencer la dialyse pour les patients atteints de PKD?

Maladie polykystique des reins et l'insuffisance rénale

PKD est caractérisée par de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins. Comme fluide sac remplit en permanence kyste rénal, les kystes rénaux deviennent plus en plus grande, et de plus en plus de fonctionnement des tissus rénaux sont remplacés par ces kystes agrandies. Par conséquent, environ 50% des patients PKD ont une insuffisance rénale à 60 ans Si heureusement assez, certains patients atteints de la maladie polykystique des reins n’ont jamais l’insuffisance rénale, de sorte qu'ils n’ ont pas besoin de vivre avec la dialyse.

Quand les patients PKD devraient commencer la dialyse?

Comparé avec d'autres tests, le taux de filtration glomérulaire (DFG) est l'indicateur le plus fiable pour la fonction rénale. Lorsque GFR est inférieure à 15%, cela signifie que l'apparition d'une insuffisance rénale. Ensuite, les patients sont plus susceptibles d'être recommandé de préparer pour la dialyse. En outre, si les patients ont des complications graves, ils devraient commencer la dialyse e. Par exemple, l'hyperkaliémie, acidose métabolique, un oedème pulmonaire, réfractaire hypertension artérielle, taux de créatinine dangereux, etc.

Si les patients ont encore la chance d'éviter la dialyse, ils devraient saisir.

Si les patients PKD n‘ont pas de complications mortelles potentiellement, ils peuvent essayer certains traitements qui peuvent aider à réduire kystes rénaux et réparer les cellules endommagés de rein . Maintenant, Micro-médecine chinoise osmothérapie a été utilisé assez largement pour traiter la maladie polykystique des reins. Voyant ses grands effets thérapeutiques, de plus en plus de patients PKD veulent profiter de cette osmothérapie chinoise pour traiter leur maladie rénale et pour améliorer leur état de santé général.

Manque de clarté sur le contenu ci-dessus, vous pouvez consulter le médecin en ligne gratuitement ou laisser vos questions dans le formulaire ci-dessous.

précédent: Avantages et désavantages du greffe rénal

suivant:Est-ce que les immunosuppresseurs peuvent être utilisés pour le traitement FSGS

Tag: le traitement la maladie rénaux polykystique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: