Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reins

 Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reinsLe chocolat a une mauvais effet pour la polykistose renale. le diététicien peut vous obliger à éviter chocolat. Toutefois, cela ne signifie pas le chocolat lui-même peut provoquer directement des dommages aux reins. Pourquoi les patients PKD ne peuvent pas manger du chocolat?

Une des raisons est la haute teneur en oxalate dans le chocolat.

Même si l’oxalate n’est pas nocif pour la santé d’un corps normal, c’ est une substance dont les patients PKD devraient rester loin. C’est parce que les reins touchés sont incapables d'éliminer l'acide d'oxalate supplémentaire bien qui peut conduire à la formation de calculs rénaux facilement, tout en pierre au rein est juste une complication fréquente de la maladie polykystique des reins.

La deuxième raison est le phosphore riches dans le chocolat

Dans le stade précoce de la maladie rénale, les reins peuvent encore éliminer le phosphore efficacement. Cependant, avec le développement de kystes des reins, ils remplacent de plus en plus les tissus de fonctionnement inhérents du rein . Lorsque la fonction rénale est inférieure à 29%, de phosphore supplémentaires s' accumulent dans le sang. Dans ce cas, les patients doivent limiter leur consommation d'aliments contenant du phosphore, afin que les patients PKD devraient contrôler leur consommation de chocolat.

La troisième raison est riche en potassium dans le chocolat

Tout comme le phosphore, les patients atteints de maladie polykystique des reins en phase terminale devraient également contrôler leur apport en potassium, et le chocolat est l’un des types d'aliments riches en potassium. Cependant, à un stade précoce, les patients peuvent prendre dans les aliments contenant du potassium relativement, parce que ce minéral peut aider à réguler la pression artérielle et soulager le gonflement.

Comme présenté par d'autres néphrologues, le chocolat peut même affecter la croissance des kystes rénaux comme l'alcool. Selon les raisons ci-dessus, les patients PKD feraient mieux de rester loin de chocolat. Pour en savoir plus sur les aliments qui sont mauvais pour les patients PKD, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Diététistes rénales ici vous répondront dans les deux jours ouvrables

précédent: Le céleri est sauf pour les patients de lgA néphropathie

suivant:Est-t-il bon pour boire Cinnamon Chai Tea à l'étape 5 d'insuffisance rénale

Tag: la maladie polykystique des reins

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: