Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-t-il bon pour boire Cinnamon Chai Tea à l'étape 5 d'insuffisance rénale

Est-t-il bon pour boire Cinnamon Chai Tea  à l'étape 5 d'insuffisance rénaleIl est bon pour boire Cinnamon Chai Tea à l'étape 5 d'insuffisance rénale. A l'étape 5 d'insuffisance rénale, les patients doivent choisir des boissons correctes à déguster. Thé à la cannelle de chai est une boisson commune en particulier en Inde. Les patients souffrant d'insuffisance rénale en phase terminale peuvent boire le thé à la cannelle de chai?

Les avantages et les effets secondaires de thé chai dépendent non seulement du thé chai, mais aussi des additifs dans le thé. Si la cannelle est ajouté dans le thé chai, nous l'appelons le thé de cannelle chai. Selon les propriétés de cannelle, des patients atteints d'insuffisance rénale devraient déterminer s' ils ont les problèmes suivants avant de la boire.

Comme présenté par les médecins traditionel Chinois, la cannelle est la drogue chaud. Ainsi, si les patients ont soif, trouble de la coagulation, la néphropathie lupique, la constipation, maux de gorge, les hémorroïdes, l'inflammation et d'autres problèmes, la cannelle peut aggraver leur problème sain. De ce point, il est meilleure pour les patients d'insuffisance rénale de consulter le médecin en ligne en détail avant de boire du thé de cannelle chai ou de consommer tout produit contenant cette herbe.

Si les patients sont autorisés à boire du thé de cannelle chai, ils peuvent obtenir certains avantages pour la santé de ce type de thé chai. Les prestations pour la santé comprennent:

Abaissement de la glycémie et de cholestérol: Cannelle est utile pour lutter contre les troubles différents. Avec l'étape 5 d'insuffisance rénale, les patients ont généralement des troubles sanguins tels que le sucre sanguin élevé et le taux de cholestérol élevé. Cannelle peut tout simplement aider à gérer.

Eliminer les radicaux libres: le thé Chai est un antioxydant puissant qui peut aider à éliminer les radicaux libres, de manière à réguler l'environnement interne et prévenir de nombreuses maladies.

Améliorer la digestion: Avec le déclin de la fonction rénale, les patients sont plus susceptibles de souffrir de manque d'appétit et des problèmes digestifs. Dans ce cas, le thé de cannelle chai est utile pour inciter la digestion et l'appétit des patients. Un bon appétit peut leur faire prendre la nutrition suffisant et lutter mieux contre les maladies rénales .

Maintenant, nous avons connu les effets et les effets secondaires de thé de cannelle chai. La prochaine étape est d'apprendre à boire sainement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan