Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Peut le patient d' insuffisance rénale sous hémodialyse prendre le tomate ou le maïs

Peut le patient d' insuffisance rénale sous hémodialyse prendre le tomate ou le maïsPeut le patient d' insuffisance rénale sous hémodialyse prendre le tomate ou le maïs? When maladie rénale progresse dans l'insuffisance rénale, les patients peuvent être recommandés pour commencer l'hémodialyse. Pour vivre avec hémodialyse plus facile, ces patients sont tenus d'élaborer un plan d'alimentation saine. Tomate et le maïs sont deux aliments courants. patients atteints d'insuffisance rénale sous hémodialyse peuvent encore manger ces deux aliments?

Les besoins alimentaires pour les patients sous hémodialyse

Lorsque les reins ne parviennent pas à travailler, ils sont incapables de filtrer efficacement les excès de liquide, les déchets, le potassium, le phosphore, etc. hémodialyse est la thérapie de remplacement rénal qui peut aider à éliminer certains petits produits de déchets moléculaires et fluide de l'organisme, mais il est incapable de retirer supplément de potassium et de phosphore à fond. Dans cette perspective, les patients sous hémodialyse doivent élaborer un plan d'alimentation avec faible teneur en protéines, faible en sodium, le potassium bas et faible en phosphore.

Tomates pour les patients insuffisants rénaux hémodialysés

La tomate est un légume qui contient des vitamines et des minéraux riches, il est donc utile d'améliorer l'appétit des patients hémodialysés, abaisser la pression artérielle, la lutte contre les maladies rénales, et le traitement du diabète etc. Tous ces problèmes sont fréquemment observées chez les patients hémodialysés. Si l'hémodialyse provoque une pression artérielle basse, ils feraient mieux de limiter la consommation de tomates.

Le maïs pour les patients insuffisants rénaux hémodialysés

Le maïs appartient à grain, et il contient du phosphore riches et potassium. Pour éviter haute potassium dans le sang et le haut niveau de phosphore, les patients d'insuffisance rénale sont suggéré de contrôler la consommation de grains. Le maïs a de nombreux effets médicaux comme l'abaissement de sucre élevé dans le sang, soulager l'enflure, la réduction l'hypertension artérielle, et ainsi de suite. Ainsi, le maïs peut aider à traiter de nombreuses complications pour l'hémodialyse, mais ils devraient limiter la consommation de maïs. Sinon, le maïs peut augmenter les niveau de phosphore et de potassium des patient]s dans le sang.

De l'analyse qui précède, nous pouvons savoir si les patients insuffisants rénaux hémodialysés peuvent manger du maïs ou de la tomate. Si vous avez encore manque de clarté, vous pouvez consulter le médecin en ligne directement.

précédent:Comment faire baisser l'hypertension accélérée d'insuffisance rénale chronique

suivant:Comment faire face à la faiblesse de la jambe pour les patients d' insuffisance rénale?

Tag: insuffisance rénale le traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: