Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Basse œdème des membres et de la protéinurie 4+ pour la néphropathie lupique

Basse œdème des membres et de la protéinurie 4+ pour la néphropathie lupiqueComme un type commun de la glomérulonéphrite, la néphropathie lupique est souvent accompagnée d'œdème des membres inférieurs et de la protéinurie. Protéinurie 4+ indique la quantité de fuite de protéine est de plus de 3,0 g / 24 h. Si non contrôlé efficacement, il peut causer des problèmes plus graves ou même l'insuffisance rénale.

Protéinurie et la néphropathie lupique

Si protéinurie est causée par un trouble de glomerulaire , nous l’appelons la protéinurie glomerulaire .cela se produit lorsque la membrane de filtration glomerulaire est endommagé par une inflammation ,ou des troubles immunitaire et métabolique.le début de la néphropathie lupique est a cause des reactions inflammation dans les reins ou par les dépôts de complexes immuns,alors que les réactions inflammations peuvent endommager la membrane de filtration rénale et provoquer une fuite de protéine dans l’urine ,en formant la protéinurie .la protéinurie 4+ indique la présence d’un syndrome néphrotique.

Œdème des membres inférieurs et de la néphropathie lupique

Quand il s’agit de l’œdème , tout d’abord ,nous devons penser à la rétention d’eau .lorsque les reins ne peuvent pas filtrer le sang et enlever l’excédent de liquide du corps ,la quantité excessive de liquide va se accumuler dans le corps ,provoquant un gonfolement.en fait ,les fuites de protéines peut également induire un œdème en particulier dans les membre inférieur ou des pieds car elle peut provoquer la diminution de la protéine de plasma de la pression osmotique.

Comment gérer ces deux problèmes pour les patients atteints de néphropathie lupique

Si les patients veulent les soulager rapidement, ils peuvent prendre certains médicaments qui peuvent inhiber la fuite de protéines et l'activité de complexes immuns. Pour les patients néphrite lupique, les stéroïdes comme la prednisone et immunosuppresseurs sont souvent prises pour atteindre cet objectif.

Cependant ,seulement en fiction de ces medicaments ne suffisent pas à gérer ces symptômes et traiter la néphropathie lupique de la racine,seulement les complexes immuns sont éliminés, cette maladie peut-être traitée fondamentalement. L’immunothérapie est un tel traitement ,une qui peut éliminer les complexes immuns, la régulation du système immunitaire pour empêcher les dépôts de complexes immuns, et reconstruire la structure rénale. Tant que les reins peuvent travailler normalement, œdème des membres inférieurs et de la protéinurie disparaîtront naturellement.

Toutefois, quand les patients veulent prendre les médicaments ou des thérapies , ils doivent consulter le médecin en ligne ou leur médecin de famille en détail.

précédent: Retour douleur, somnolence, et d'essoufflement avec une insuffisance rénale

suivant:Urine fréquente la nuit et l'insuffisance rénale

Tag: symptôme les symptômes de la néphropathie lupique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: