Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Urine fréquente la nuit et l'insuffisance rénale

Urine fréquente la nuit et l'insuffisance rénaleL'insuffisance rénale signifie que les patients ont subi des dommages dans leurs reins. En ce moment, les patients auront de nombreux symptômes autour de leur corps, parmi lesquels l'urine fréquente apparaît souvent. Les patients doivent avoir une meilleure compréhension de cet aspect, et ce est utile pour les patients de contrôler ainsi leur état.

Pourquoi les patients insuffisants rénaux ont urine fréquente?

rénale est principalement composée par tubules rénaux et glomérules. Lorsque les patients ont une insuffisance rénale, leur structure rénale sera endommagé. Ainsi, les fonctions de glomérules et tubules rénaux seront également endommagé dans une certaine mesure.

Lorsque le dommage dans le rein tubule est très grave, il ne peut pas bien achever ses travaux. Rein tubule a la fonction de réabsorber le fluide et les nutriments dont se échapper de glomérules, et presque 99% d'eau qui fuit à travers les glomérules sera réabsorbée au sang. Ainsi, lorsque la fonction des tubules rénaux est gravement endommagé, une grande quantité de fluide se échappe par l'urine.

En fait, les patients doivent avoir de nombreuses activités dans leur journée, et que devront l'approvisionnement du métabolisme du corps, qui aura besoin de beaucoup de liquide pour terminer. D'ailleurs, dans la journée, la quantité de liquide sera également éliminé par la sueur. Bien que les patients ont besoin repos la nuit, et le fluide excrété par ces moyens sera beaucoup moins. Ainsi, la grande quantité d'eau dans la vessie de patients seront excrété par l'urine, afin que les patients auront l'urine fréquentes la nuit.

Ce que les patients devraient faire pour soulager ce symptôme?

La racine de ce symptôme est le dommage dans les reins des patients, ainsi, d'améliorer leur condition, les patients doivent accepter un traitement positif.

D'une part, les patients doivent changer leurs habitudes de vie et le régime alimentaire, parce que ces aspects ont une influence significative sur la fonction rénale des patients. Les patients doivent changer leurs mauvaises habitudes de vie qui peuvent nuire à leur santé, et les habitudes de forme qui sont utiles pour améliorer leur condition. Outre , les patients doivent consulter les conseils de leur médecin sur quel type de régime est bénéfique pour eux.

Dans le traitement, il est difficile de réparer les cellules de rein nécrotiques, mais les cellules rénales endommagées sont capables d'être réparé, ce qui permettra d'améliorer l'état des patients grandement, et la médecine traditionnelle chinoise est bon à cet aspect.

En fin de compte, les patients devraient prendre des mesures en fonction de leurs propres conditions, parce que les différents patients auront des symptômes différents.

précédent:Basse œdème des membres et de la protéinurie 4+ pour la néphropathie lupique

suivant: Peut le stage final de l'insuffisance renale conduire à Hématurie

Tag: l’insuffisance rénale le symptom

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: