Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

le régime des enfants avec le syndrome néphrotique en hiver

 le régime des enfants avec le syndrome néphrotique en hiver le syndrome néphrotique due à des lésions légère de la membrane basale au début, avec les lésions progressent progressivement, beaucoup de protéines excrétés par l'urine, est une cause importante de la réduite des protéine plasmatique. Une diminution des niveaux de protéines plasmatiques, en particulier l'albumine diminue, entraînant une diminution de la pression osmotique colloïdale du plasma, de Promouvoir l'exsudation du fluide de vaisseau sanguin dans les extravasculaires, ce qui entraîne un oedème des tissus et la diminution efficace du volume sanguin. Mécanismes de celle que néphropathie lié au hyperlipidémie ne est pas très clair. Perte considérable de protéine dans l'urine, En raison de l'augmentation de la synthèse hépatique de l'albumine, la synthèse des lipoprotéines a également augmenté, pour devenir la raison de l'hyperlipidémie. Pour le traitement du syndrome néphrotique, un régime alimentaire joue un rôle important.

1, la consommation de protéines: le syndrome néphrotique, un grand nombre de perte de protéines dans l'urine, doivent être ajoutées. À base de protéines de haute qualité, tels que le lait, les oeufs, le poisson et la viande, mais il faut noter, la consommation excessive de protéines ne est pas une aide particulier .

2, les patients atteints de syndrome néphrotique devraient prêter attention à la consommation de sodium et de l'eau: restriction de sodium a une signification importante pour éliminer l'oedème. Peut donner aucun régime de sel ou pauvre en sel, le patient doit être capable de résister, l'appétit ne est pas affectée comme une condition préalable. 2-3 grammes par jour devraient être raisonnables. L'eau ne devrait pas une restrictions stricts, telles que l'oedème plus lourd, doit limiter la consommation d'eau.

Si nous devons, aussi d'abord blanchir à l'eau bouillante pour contiennent de l'acide oxalique; facteurs saponines telles que des produits dommages aux capacités cardiaques et aux la toxine du rein , si nous utilisons le soja,Il doit aller à l'épiderme haricots, parce que le soja riche en protéines de plantes, Yuba pleine de métaux rares et donc le taux de filtration rénale moins de 60% du risque d'accumulation de métaux lourds

précédent:Plan d'alimentation pour réduire un haut niveau de créatinine

suivant:comment contrôler la consommation de la quantité de protéine ?

Tag: le régime le syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: