Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

comment contrôler la consommation de la quantité de protéine ?

Comme nous le savons , le rein est un excellent organe excréteur qui a la capacité compensatoire forte. Dans l'étape 3 de la maladie rénale, les reins fonctionnent a 30% ~ 59%, c’est-à-dire, une partie de reins tissus fonctionnement sont encore utiles, certains tissus rénaux inhérents sont simplement endommagés, mais les tissus rénaux restants sont nécrosés. Si nous voulons inverser les dommages de rein pour les patients de stade 3 de la maladie rénale chronique, nous devons essayer de notre mieux pour réparer les cellules de rein douteux mais pas nécrotiques et protéger le rein sain fonctionnement des tissus.

Lorsque la maladie rénale chronique aggrave dans l'étape 3, les patients peuvent encore vivre avec leurs propres reins et avoir des symptômes et les malaises. Pour améliorer leur qualité de vie, ces patients espèrent que inverser leur condition par aliment , notamment des l'alimentes riches en protéine,Alors,comment contrôler la consommation de la quantité de protéine?

les aliments pauvre en protéines:en générale la consommation de protéine est de 0,6 g / kg · d, Dans le cas de limiter l'apport en protéines , il est necessaire de prendre des protéines de haute qualité , c'est à dire la protéine de animale, tels que les œufs, le lait, la viande, le poisson, les crevettes, poulet, etc, par ailleurs ,il faut minimiser la consommation de protéines de faible valeur biologique, tels que le riz, la farine et ses produits, le plus agrafes choix est recommandé comme l'amidon de blé, amidon de haricot mungo, de l'amidon de maïs, la pomme de terre amidon et produits amylacés.

Si vous voyez ce article et êtes liés des problèmes rénaux , ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous espérons sincèrement que tous les patients atteints de maladies du rein peut récupérer la santé le plus tôt possible.

précédent: le régime des enfants avec le syndrome néphrotique en hiver

suivant: Devrais-je réduire les protéines de la viande si mon BUN est elevé

Tag: aliment

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: