Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

comment contrôler la consommation de la quantité de protéine ?

Comme nous le savons , le rein est un excellent organe excréteur qui a la capacité compensatoire forte. Dans l'étape 3 de la maladie rénale, les reins fonctionnent a 30% ~ 59%, c’est-à-dire, une partie de reins tissus fonctionnement sont encore utiles, certains tissus rénaux inhérents sont simplement endommagés, mais les tissus rénaux restants sont nécrosés. Si nous voulons inverser les dommages de rein pour les patients de stade 3 de la maladie rénale chronique, nous devons essayer de notre mieux pour réparer les cellules de rein douteux mais pas nécrotiques et protéger le rein sain fonctionnement des tissus.

Lorsque la maladie rénale chronique aggrave dans l'étape 3, les patients peuvent encore vivre avec leurs propres reins et avoir des symptômes et les malaises. Pour améliorer leur qualité de vie, ces patients espèrent que inverser leur condition par aliment , notamment des l'alimentes riches en protéine,Alors,comment contrôler la consommation de la quantité de protéine?

les aliments pauvre en protéines:en générale la consommation de protéine est de 0,6 g / kg · d, Dans le cas de limiter l'apport en protéines , il est necessaire de prendre des protéines de haute qualité , c'est à dire la protéine de animale, tels que les œufs, le lait, la viande, le poisson, les crevettes, poulet, etc, par ailleurs ,il faut minimiser la consommation de protéines de faible valeur biologique, tels que le riz, la farine et ses produits, le plus agrafes choix est recommandé comme l'amidon de blé, amidon de haricot mungo, de l'amidon de maïs, la pomme de terre amidon et produits amylacés.

Si vous voyez ce article et êtes liés des problèmes rénaux , ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Nous espérons sincèrement que tous les patients atteints de maladies du rein peut récupérer la santé le plus tôt possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan