Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La conaissance de amylose rénale

   La conaissance de amylose rénaleQuel est l'amylose rénale?

L'amylose est une maladie systémique qui peut affecter les glomérules des reins. L'amylose se agit d'un trouble du métabolisme des protéines caractérisé par le dépôt généralisé de brins de protéines anormales dans l'ensemble des systèmes d'organes multiples du corps. Les reins sont souvent touchés par ce trouble.

Causes de l'amylose rénale

Dans l'amylose rénale, les protéines malformées sont déposés dans les reins, provoquant une maladie rénale progressive et l'insuffisance rénale. Il existe plus de 20 protéines connues qui peuvent causer l'amylose. Toutes les protéines ont une structure tridimensionnelle qui est dicté par des interactions chimiques entre les différents acides aminés dans la chaîne protéique. Anormalement protéines structuré ne remplira pas sa fonction de façon normale. L'amylose peut se produire quand tout facteur provoque une ou plusieurs protéines se replient de manière incorrecte.

Facteurs de risque de néphropathie amyloïde

Le facteur prédisposant le plus important pour le développement de la néphropathie lupique est la présence de l'amylose systémique. Cela peut se produire comme un trouble héréditaire amyloïde ou plus souvent secondaire à une autre condition médicale, comme certaines infections, certaines formes de cancer et la thérapie de dialyse à long terme de l'insuffisance rénale. Des antécédents familiaux de maladie amyloïde est donc un facteur de risque important de la maladie.

Comment rénale amylose est diagnostiquée?

Le diagnostic de l'amylose rénale est généralement faite sur l'exclusion des autres diagnostics importants tels que la glomérulonéphrite et les maladies auto-immunes. Un certain nombre de tests de sang et d'urine effectués peuvent exclure adéquatement ces conditions.

Les symptômes de l'amylose rénale

Protéinurie. La protéinurie est manifestation précoce de l'amylose rénale et peut durer des années.

Syndrome néphrotique.

Insuffisance rénale. Néphrite interstitielle-tubulaire rénale, qui provoque des symptômes, y compris la production d'urine excessive, l'augmentation de l'excrétion urinaire de phosphate, acidose tubulaire rénale, troubles électrolytiques, etc

Comment traiter l'amylose rénale?

Traitements pour amylose rénale comprennent principalement la suivante:

Un traitement spécifique est adopté en fonction du type de l'amylose présent: l'amylose AL (associé au myélome multiple) -chemotherapy contre le myélome multiple amylose AA (liée à long terme des infections ou inflammations) --- traitement de l'infection ou une inflammation qui a causé l'amylose

De soutien au traitement pour le syndrome néphrotique ou une insuffisance rénale basée sur la condition individualisé. Les patients souffrant d'insuffisance rénale en phase terminale peuvent commencer la dialyse pour décharger les déchets métaboliques et de réduire les complications.

Technique de purification du sang

Traitement pour réparer les reins endommagés

Micro-médecine chinoise osmothérapie

immunothérapie

Pronostic de l'amylose rénale

Le pronostic de l'amylose rénale ne est pas bon. La majorité des patients finira par l' insuffisance rénale au stade terminal, dont le taux dépend du type et de la gravité de la maladie ainsi que de l'efficacité du traitement. Le pronostic devrait également examiner les dégâts de l'amylose sur d'autres organes tels que le cerveau, le foie, la rate, etc.

précédent:Comment prolonger la vie de patients atteints de néphrite lupique ?

suivant:Pouvez-vous boire le jus de citron avec stade 5 d'insuffisance rénale chronique ?

Tag: la connaissance

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: