Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Comment prévenir la polykystose hérédité

Comment prévenir la polykystose hérédité La polykystose rénale est une maladie génétique kystique des reins, Les gènes anormaux causent la maladie polykystique des reins, et les défauts génétiques signifient les pistes de la maladie dans les familles. Rarement, une mutation génétique peut être la cause de la maladie polykystique des reins. Aucun remède pour la polykystose hérédité à l’heure actuelle, on peut chercher les méthodes pour prévenir.

Bien que la polykystose rénale a un certain risque génétique, il y a encore la chance d’avoir un bébé en bonne santé pour les parents atteints de PKD. Puisque en cas de ARPKD((autosomique récessive maladie polykystique des reins) et en vertu du principe que les deux parents sont porteur du gène anormal, le risque génétique est de 25% et il y aura 75% possibilité que le bébé est le porteur du gène. En cas de ADPKD (autosomique de la polykystose rénale dominante) et si les deux parents ont la maladie, le risque génétique est de 75% et si un seul parent a la maladie, le risque génétique est de 50%.

D’abord, au début de grossesse a diagnostic prénatal précise du gène qui peut aider à réduire le taux des enfants malades de naissance et éviter de transmettre le gène anormal aux générations suivantes.

Malheureusement, si vous avez déjà la polykystose, je vous conseil quelque mesures de prévention efficaces, ce qui peut aider à ralentir la progression de la maladie et améliorer leur qualité de vie:

Prévenir enrhumer, rhumes particulier répétées peuvent accélérer la maladie progression et aggraver les dommages rénaux; Avoir une alimentation appropriée.

Alimentation saine rénale pour les patients PKD devraient être faibles en sel (2-3 g / d), faible teneur en protéines, faible en gras, la consommation de limite de potassium et de phosphore et ont plus d'aliments qui sont riches en vitamines et en fibres brutes;

Contrôle pression artérielle. plupart des patients PKD ont augmenté la pression sanguine avant leurs fonctions rénales sont affectées et l'hypertension va accélérer glomérulaire sclérose. Ce qui est pire, persistante hypertension artérielle provoque cœur et dommages cérébraux conduisant à des complications potentiellement mortelles tels que les anévrismes cérébraux.

Évitez de traumatismes physiques. En raison de l'élargissement continu et augmentation de kystes rénaux, le rein du patient sera évidemment agrandi,par conséquent les patients doivent éviter de la fatigue, penchant, en soulevant des poids lourds, les activités exténuantes ou des traumatismes physiques dans l'abdomen pour éviter rupture de kyste, des saignements et infections.

précédent:Comment faire le soin pour les patients atteints de kystes rénaux dans la vie quotidienne?

suivant:Conseils pour sauver le rein transplanté

Tag: la polykystose le prévention

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: