Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Conseils pour sauver le rein transplanté

Conseils pour sauver le rein transplantéConseils pour sauver le rein transplantés ,un rein de greffe peut donner une toute nouvelle vie pour les patients atteints d'insuffisance rénale, mais se il n'est pas bien protégé, le rein transplanté échoué à fonctionner à nouveau. De ce point, il est très important pour sauver le rein transplanté. Ici, nous voudrions donner quelques conseils utiles.

Astuce 1: Suivre un régime de transplantation

Après une greffe de rein, les médecins et les diététiciens recommandent habituellement les patients à développer un régime alimentaire nutritif avec le bon équilibre de glucides, protéines et graisses. En outre, ces patients peuvent aussi avoir besoin de contrôler leur consommation de sodium et de sucre, afin de réduire le fardeau sur rein transplanté et gérer d'autres complications.

Astuce 2: Gérer étroitement l'hypertension artérielle et le diabète

L'hypertension artérielle et le diabète sont deux principales causes de l'insuffisance rénale chronique, et ils peuvent augmenter le risque de l'insuffisance rénale seconde. Dans cette perspective, les patients doivent contrôler leur pression artérielle et de la glycémie bien après une greffe de rein. Ensuite, une alimentation saine et bons médicaments sont nécessaires.

Astuce 3: Prévenir activement les infections

Les infections peuvent aggraver l'état de santé des patients facilement en particulier lorsque les patients ont tout cette chirurgie. Par conséquent, il est très important de se maintenir propres et d'éviter d'aller dans des endroits publics.

Astuce 4: réguler le système immunitaire

Plusieurs types d'insuffisance rénale chronique est causée par un trouble immunitaire. Par exemple, FSGS, IgA néphropathie, lupique etc qui ont un lien étroit avec des problèmes immunitaires. Si l'insuffisance rénale des patients est causée par l'un d'eux, le taux est assez élevé récurrente après transplantation rénale. Seulement si leur système immunitaire est normalisée, peuvent-ils se débarrasser de ces maladies et de sauver leur rein transplanté avec succès.

Astuce 5: Faire de l'exercice régulièrement

L'exercice est une bonne méthode pour renforcer le corps de patients, contrôler la pression artérielle et d'améliorer leur capacité immunitaire. Par conséquent, les patients avaient mieux organiser un régime d'exercice régulier.

Si vous voulez en savoir plus de suggestions pour sauver votre rein transplanté, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Comment prévenir la polykystose hérédité

suivant:Soins pour les personnes âgées avec la néphropathie diabétique

Tag: la prévention le rein transplanté

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: