Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les recommandations du régime alimentaire chez les patients d'insuffisance rénale chronique

 Les recommandations du régime alimentaire chez les patients d"insuffisance rénale chronique L'insuffisance rénale chronique (IRC) se produit normalement en raison de mal contrôlé du diabète et de l'hypertension artérielle. Lorsque vos reins ne parviennent pas, les déchets qui quittent normalement le corps dans votre urine restent dans votre sang. Cela peut entraîner une perte d'appétit, des nausées, des vomissements, de la fatigue, la faiblesse et la perte de poids

Suffisant l'apport en protéines

1 Les protéines sont nécessaires pour la croissance, la réparation des tissus et aide à rendre le système immunitaire fort. Lorsque la protéine est consommé et utilisé par votre corps, les déchets sont créés. Lorsque vos reins sont faibles, ces produits de déchets se accumulent dans votre corps et vous faire de malaise.

2 Faites votre apport en protéines d'au moins 50% de celui-ci vient de protéines de haute qualité tels que la viande, la volaille, le poisson et les oeufs dans le cadre de votre régime alimentaire car ces protéines génèrent moins de déchets produits

Limiter la consommation de sodium

Trop de sodium peut vous faire soif, ce qui rend difficile à contrôler votre apport en liquide. Sodium conserve également fluide dans votre corps, provoquant un gonflement et l'aggravation de la pression artérielle.

1 Ne pas ajouter les assaisonnements supplémentaires par exemple sel, la sauce de soja, sauce aux huîtres, etc. MSG et à la nourriture.

2 Ne pas ajouter de la sauce ou éviter la sauce potable ou de la soupe des plats.

3 Choisissez des aliments frais plutôt que conserve, par exemple :fumés, conservés ou transformés aliments qui sont riches en sodium.

4 Choisissez le gingembre, l'ail, l'oignon, le piment , le jus de lime, le curcuma et etc. au lieu d'assaisonnements de sodium élevés tels que la sauce aux huîtres, la sauce de soja, la sauce de poisson et le sel

Contrôler des fluides

En tant que votre maladie rénale progresse, l'eau se accumule rapidement dans le corps en raison de diminution du urinaire. La rétention trop de liquide peut causer la cheville ou de la jambe gonflement, difficile à respirer et augmenter la pression artérielle.

1 Prendre note de toutes les sources de liquide dans votre alimentation. Par exemple, l'eau claire, jus, soupe, gruau, café, thé, boissons alcoolisées, la glace, le lait et la crème glacée.

2 Préparer un volume fixe de fluide qui est nécessaire pour la journée dans une bouteille d'eau.

3 Sucer des glaçons pour étancher la soif. Rappelez-vous, le contenu fluide d'un cube de glace est d'environ 20 ml.

Rincez votre bouche avec de l'eau mais ne pas l'avaler.

Si vous voyez ce article et des questions sur les régimes alimentaire , ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. nous ferons nôtre mieux pour vous aider.

précédent:Les tabous du régime alimentaire chez les patients d'insuffisance rénale chronique

suivant:Les régimes alimentaire chez les patients d’insuffisance rénale terminal

Tag: aliment

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: