Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les régimes alimentaire chez les patients d’insuffisance rénale terminal

Les régime alimentaire chez les patients d’insuffisance rénale terminal ESRD est le dernier stade de la maladie rénale chronique. C'est alors que vos reins ne peuvent plus subvenir aux besoins de votre corps et éliminent les déchets et l'excès d'eau du corps,Nous devons prêter attention à de nombreux aspects dans la vie quotidienne , l”alimentation est un aspect de celui-ci.

liquides

contrôler l'apport hydrique est la première étape de l'alimentation ESRD. Fluides peuvent se accumuler dans le corps et entraînant un gain de poids et l'enflure. Ces fluides supplémentaires seront augmenter la pression artérielle et avoir un impact négatif sur le coeur. Il est important de se rappeler que tous les aliments qui contiennent des liquides à température ambiante seront également ajouter à l'apport quotidien en liquide. Les aliments comme les melons, le céleri, les oranges et les tomates doivent être consommés avec parcimonie et inclus dans l'apport quotidien en liquide. En outre, le sodium peut entraîner le corps à retenir les fluides et provoquer la soif. Pour cette raison, les aliments faibles en sodium devraient être choisis

Vitamines et minéraux

le potassium et phosphores devraient être limitées. Le potassium se accumule dans le sang et affecte le rythme cardiaque est dangereux. Bananes, avocats, kiwis et fruits secs doivent être consommés avec parcimonie, car ils contiennent beaucoup de potassium. Le phosphore provoque les os à perdre du calcium, ce qui peut conduire à l'ostéoporose. Il peut également rendre la peau se sentent des démangeaisons. Les produits laitiers, les noix et le beurre d'arachide sont tous riches en phosphore et devraient être limitées.

Les patients atteints d'ESRD sont avertis de ne pas prendre plus de-the-counter multivitamines, car ils contiennent des vitamines et des minéraux qui peuvent être nocifs, voire mortelle. Si un patient atteint d'insuffisance rénale terminale est manquant certaines vitamines et minéraux, un médecin peut prescrire un supplément

protéine

Patients au stage de ESRD sont dit de ne pas consommer des quantités élevées de protéines. volaille, et les blancs d'œufs. mais les protéines de haute qualité seront également aider le corps à construire le muscle et restaurer les tissus endommagés.

Si vous voyez ce article et êtes liés des problèmes rénaux , ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

précédent:Les recommandations du régime alimentaire chez les patients d'insuffisance rénale chronique

suivant: Lignes directrices diététiques pour syndrome néphrotique patients

Tag: aliment insuffisance rénale terminal

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: