Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Lignes directrices diététiques pour syndrome néphrotique patients

 Lignes directrices diététiques pour syndrome néphrotique patientsLa thérapie de l'alimentation comme la thérapie de médecine traditionnelle chinoise, qui peut jouer un rôle de soutien important du traitement du syndrome néphrotique. Les études modernes suggèrent que la consommation de sodium limite appropriée est la clé de traitement de l'oedème, régime riche en protéines peut effectivement améliorer hypoalbuminémie, l'apport en graisses doit être contrôlée, mais oligo-éléments doivent être complétées. Toutes les questions peuvent être consultées aux experts en ligne à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

La consommation de sel de sodium

Quand il apparaît oedème sévère, le régime pauvre en sel est nécessaire. Apport en sel de sodium est mieux en dessous de 3 grammes par jour. Lorsque l'oedème est atténuée, l'apport en sel peut revenir à un niveau normal.

la consommation de protéines

Avec le syndrome néphrotique, la protéine abondante perd par l'urine. Augmentation des protéines dans le corps conduit à la malnutrition protéique et hypoprotéinémie. Hypoprotéinémie réduit colloïde de plasma pression osmotique, qui reste œdème et aggrave la résistance du corps. Ainsi, lorsque la fonction rénale reste normale ou à un stade précoce de rénale échec, protéines de haute qualité devrait être complété, comme le blanc d'oeuf, viande maigre, et le lait. Le principe d'admission est d'environ 1-1.5g / kg.d.

l'apport en graisses

Syndrome néphrotique apparaît généralement avec l'hyperlipémie. Hyperlipemia crée chances de l'apparition de l'artériosclérose et lésion glomérule ou la sclérose. Dans la vie quotidienne, de la nourriture à haute teneur en cholestérol et en graisses devrait être limitée, comme les abats d'animaux, de matières grasses, et fruits de mer.

microéléments supplément

Syndrome néphrotique induit augmentation de glomérulaire perméabilité de la membrane basale, qui conduit à la perte de certains oligo-éléments et des hormones ainsi que des protéines. Microéléments perdent provoque un manque de zinc, le calcium, le fer et le magnésium. Légumes, fruits avec un contenu riche en vitamines et oligo-éléments sont disponible pour les gens atteints du syndrome néphrotique.

PS: Voici la liste des légumes pour les patients atteints du syndrome néphrotique, y compris le chou chinois, l'oignon vert, le chou sauvage, chayote, le haricot mungo pousse, la patate douce, haricot, serviette courge, l'aubergine, le chou, l'oignon, la courge cireuse, citrouille, concombre, radis , haricot vert, l'igname, la jacinthe haricots, carottes, chou-fleur, le céleri, l'ail pousse, la laitue, la tomate, le viol, l'igname chinois, racines de lotus, le gingembre, les épinards, champignon blanc, les champignons et la bourse à pasteur.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan