Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Lignes directrices diététiques pour syndrome néphrotique patients

 Lignes directrices diététiques pour syndrome néphrotique patientsLa thérapie de l'alimentation comme la thérapie de médecine traditionnelle chinoise, qui peut jouer un rôle de soutien important du traitement du syndrome néphrotique. Les études modernes suggèrent que la consommation de sodium limite appropriée est la clé de traitement de l'oedème, régime riche en protéines peut effectivement améliorer hypoalbuminémie, l'apport en graisses doit être contrôlée, mais oligo-éléments doivent être complétées. Toutes les questions peuvent être consultées aux experts en ligne à l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang

La consommation de sel de sodium

Quand il apparaît oedème sévère, le régime pauvre en sel est nécessaire. Apport en sel de sodium est mieux en dessous de 3 grammes par jour. Lorsque l'oedème est atténuée, l'apport en sel peut revenir à un niveau normal.

la consommation de protéines

Avec le syndrome néphrotique, la protéine abondante perd par l'urine. Augmentation des protéines dans le corps conduit à la malnutrition protéique et hypoprotéinémie. Hypoprotéinémie réduit colloïde de plasma pression osmotique, qui reste œdème et aggrave la résistance du corps. Ainsi, lorsque la fonction rénale reste normale ou à un stade précoce de rénale échec, protéines de haute qualité devrait être complété, comme le blanc d'oeuf, viande maigre, et le lait. Le principe d'admission est d'environ 1-1.5g / kg.d.

l'apport en graisses

Syndrome néphrotique apparaît généralement avec l'hyperlipémie. Hyperlipemia crée chances de l'apparition de l'artériosclérose et lésion glomérule ou la sclérose. Dans la vie quotidienne, de la nourriture à haute teneur en cholestérol et en graisses devrait être limitée, comme les abats d'animaux, de matières grasses, et fruits de mer.

microéléments supplément

Syndrome néphrotique induit augmentation de glomérulaire perméabilité de la membrane basale, qui conduit à la perte de certains oligo-éléments et des hormones ainsi que des protéines. Microéléments perdent provoque un manque de zinc, le calcium, le fer et le magnésium. Légumes, fruits avec un contenu riche en vitamines et oligo-éléments sont disponible pour les gens atteints du syndrome néphrotique.

PS: Voici la liste des légumes pour les patients atteints du syndrome néphrotique, y compris le chou chinois, l'oignon vert, le chou sauvage, chayote, le haricot mungo pousse, la patate douce, haricot, serviette courge, l'aubergine, le chou, l'oignon, la courge cireuse, citrouille, concombre, radis , haricot vert, l'igname, la jacinthe haricots, carottes, chou-fleur, le céleri, l'ail pousse, la laitue, la tomate, le viol, l'igname chinois, racines de lotus, le gingembre, les épinards, champignon blanc, les champignons et la bourse à pasteur.

précédent:Les régimes alimentaire chez les patients d’insuffisance rénale terminal

suivant:Peuvent-les patients d'insuffisance rénale boire des jus de fruit

Tag: syndrome néphrotique aliments

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: