Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent-les patients d'insuffisance rénale boire des jus de fruit

Peuvent-les patients d'insuffisance rénale boire des jus de fruitComme nous le savons tous l'alimentation joue un rôle important dans notre vie quotidienne, si les patients peuvent avoir une alimentation ajustement qui sera utile pour leur santé. Fruits et légumes frais sont le meilleur choix, mais le patient peuvent choisir jus de fruits comme un partie de leur alimentation? La réponse est oui. Le jus de fruit naturel peut être une bonne source de nutrition. Car il a bon goût et sont faciles à avaler est si populaire parmi les patients. Mais tout a deux côtés, si vous buvez trop de jus qui sera également nuire à votre rein et de faire votre pire maladie.

Maladie du rein polykystique est une sorte de maladie génétique, si l'un des patients a cette maladie, alors que leurs enfants auront la moitié de la chance de l'obtenir. Il ne est pas facile à guérir, la plupart des patients peuvent vivre avec elle, mais ne peut pas se débarrasser de lui. Donc, pour les parents si vous souhaitez contrôler la maladie de votre bébé, vous devriez faire attention à tous les aspects de il / elle.

Les enfants atteints de la maladie du rein et le stade 5 CKD devraient boire suffisamment d'eau dans leur vie quotidienne, 4000ml si possible. Si votre enfant veut boire du jus, jus de citron est le meilleur choix. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas boire autre jus, la seule chose que vous devez faire est de contrôler le volume de jus.

Si vous avez besoin d'aide dans la guérison de l'IRT ou la maladie polykystique des reins, ne hésitez pas à nous contacter s’il vous plaît : insuffisance-renal@hotmail.com ou contactez nos médecins en ligne. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan