Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les symptoms de l’étape 4 d’insuffisance rénale chronique

 Les symptoms de l’étape 4 d’insuffisance rénale chronique Quels sont les symptômes de l’étape 4 de l’insuffisance rénale ? L’étape 4 de l’insuffisance rénale caractérisé par le débit de filtration glomérulaire de 15ml/min à 29ml/min. Et ça signifie la fonction rénale est gravement affecté, il y a des différence entre les étapes de l’insuffisance rénale. Les patients ont de nombreux symptômes en commun.

1. L'hypertension artérielle

L'hypertension artérielle est le symptôme le plus fréquent pour les patients atteints d'insuffisance rénale et de l'enquête de la clinique, presque tous les patients atteints d'insuffisance rénale chronique au stade de défaillance 4 ont une tension artérielle élevée. Aussi la gestion efficace de la pression artérielle est très utile pour améliorer le pronostic.

2. Urine Bubbly

l'urine Bubbly est en fait la manifestation d'une protéinurie qui est diagnostiqué quand il y a un excès de protéines dans l'urine. Reins aident à préserver la protéine dans le sang et quand membrane de filtration glomérulaire ou tubule rénal est endommagé, les protéines seront détectés dans l'urine. La gravité de la protéinurie aide à signifie l'état de la maladie et généralement les plus de bulles dans l'urine, la plus grave de l'état de la maladie.

3. Anémie

Des reins en santé aident à sécréter une hormone appelée érythropoïétine qui est une substance nécessaire de produire le globule rouge. Pour les personnes de stade 4 insuffisance rénale chronique, les reins endommagés ne parviennent pas à sécréter suffisamment d'érythropoïétine, à la suite de laquelle, la production de rouges diminue de cellules sanguines. Lorsque nombre des globules rouges du sang est inférieure à la valeur normale, l'anémie est diagnostiquée. L'anémie rénale , les patients souffrent généralement de symptômes comme le teint pâle, l'essoufflement et la fatigue.

4. Les symptômes digestifs tels que nausées et vomissements

Nausées et vomissements sont les deux symptômes principaux digestifs communes chez les patients de stade 4 insuffisance rénale chronique. Et ils sont généralement élevés résultent de toxines dans le sang. Mis à part les nausées et les vomissements, d'autres problèmes digestifs comprennent le manque d'appétit et de mauvais goûts dans la bouche.

5. démangeaisons de la peau

Démangeaisons de la peau est toujours considéré comme le symptôme le plus gênant par des personnes à l'étape 4 insuffisance rénale chronique. Il rend les gens incapables de se concentrer sur ce qu'ils font. Ce qui est pire, certains patients doivent rester éveillé toute la nuit car ils ont besoin de se gratter tout le temps.

Insuffisance rénale chronique est une maladie qui peut impliquer tous les autres systèmes comme le système respiratoire, le système digestif et le système cardiovasculaire et ainsi de suite. Si vous êtes entrain de souoffrir de ces problème, N’hésitez pas de nous connecter par é-mail : insuffisance-renal@hotmil.com ou laisser un message ci-dessous. si vous voulez obtenir un remis radicalement de ces symptômes , un traitement efficace pour les dommages rénaux est essentiel.

précédent:Pourquoi le prurit se produit chez l’insuffisance rénale terminale

suivant:Méfiez-vous de néphropathie "tombé amoureux avec vous tranquillement "

Tag: le symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: