Méfiez-vous de néphropathie "tombé amoureux avec vous tranquillement "
Comment terrible de la maladie rénale? “la deuxième cancer ” exprime une description vivante. Encore le plus effrayant, la maladie rénale se produit souvent “tranquillement ”. Vous devez garder l’esprit à tout moment.
Les symptômes quand la maladie rénale vous attrape:
1. Une pression artérielle élevée. Si votre pression artérielle augmente soudainement sans raison, et vous sentez étourdi, malade, ne oubliez pas de considérer le cas d'hypertension rénovasculaire.
2. mousse d'urine a augmenté, persistante. Lorsque l'urine de bulle augmenté significativement par rapport aux autres temps, indique souvent la présence d'une protéinurie. Ce est parce que la teneur en protéines dans l'urine et, Mais prendre note, cette mousse a des caractéristiques d'urine persistants, ou même existe après une nuit, par cela, vous pouvez différencier de l'urine mousseuse normal.
3.Fatigue, perte d'appétit. Lorsque des problèmes de la fonction rénale, la créatinine, urée et d'autres toxines se accumulent progressivement dans le corps et stimulent le tractus gastro-intestinal, et donc une perte d'appétit, la mauvaise haleine, la langue et des ulcères buccaux, des ballonnements, des nausées, des vomissements, la diarrhée et la saignement des voies de digestion . C' est le premier symptôme présent même chez un grand nombre de patients avec une maladie rénale.
4, la nycturie . Lorsque l'état de sommeil de la nuit normale, la réabsorption tubulaire de l'eau augmente, il n'y aura pas la nycturie. Si vous ne avez pas beaucoup d'eau avant de coucher et apparaît toujours nycturie par nuit, ce qui suggère fortement que la dysfonction rénale. On notera que, la nycturie et la polyurie sont différentes, en plus, les personnes âgées ont 1-2 fois nycturie est normal.
5, douleurs articulaires. Élevée en acide urique dans le sang de personnes, l'acide urique sont déposés dans les reins, la dysfonction rénale. Par conséquent, les hommes d'âge moyen ont mal au coup orteils, cou de pied, de la cheville, du genou gonflement et des douleurs articulaires, etc., et aussi l'œdème, l'hypertension, lorsque nycturie, etc., en plus d'un traitement spécialisé, et une maladie rénale doivent être immédiatement retirés.
si vous avez les symptômes comme au-dessus. Il est mieux d’aller à l’hôpital pour examiner. Et n’hésitez pas de nous demander l’aide. Soit consultez en ligne, soit envoyer une lettre à : insuffisance-renal@hotmail.com , soit laisser un message. Nous somme ici avec plaisir pour vous aider.
précédent:Les symptoms de l’étape 4 d’insuffisance rénale chronique
suivant: Pourquoi les patients d’insuffisance rénale ont la constipation
Tag: les symptômes