Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Pourquoi les patients d’insuffisance rénale ont la constipation

  Pourquoi les patients d’iuffisance rénale ont la constipation Les patients soufrant d’insuffisance rénale ont beaucoup de symptôme, par exemple la fatigue, le vomissement, la nausée ect. Parmi lesquels, les patients d’insuffisance rénale sont tourmentés par la constipation. Si vous voulez savoir le régime alimentaire pour votre constipation par l’insuffisance rénale. N’hésitez pas de nous demander ou laisser un message ci-dessous. Suivez-moi pour chercher les raisons de la constipation:

1. limitation de l’eau.

on sais que les patients d’insuffisance ont le symptôme de l’oedème. Donc il faut limiter l’apport du fluide et de l’eau. Ce qui peut causer la constipation.

2. gestion de régime strict.

Pour les patients rénale, on doit limiter l’admission de sodium , de phosphore, de potassium et augmenter l’apport de calcium. Mais, des legumes et des fruits contiennent une grande quantité de ces éléments, également contiennent la fibre. On limite les éléments tels que le sodium, le phosphore, le potassium taudis que limiter la fibre. La réduction de la fibre qui rendre la constipation.

3. manque de l'activité physique.

Pour l’insuffisance rénale, il n’est pas facile de faire beaucoup d’activité physique, ou parfois on doit la limiter. Il n’est pas bon pour la défécation.

4. La dialyse péritonéale

Lorsque la maladie rénale progresse dans le stade terminal de la maladie rénale , la dialyse est souvent recommandée, la dialyse en particulier péritonéale. Il utilise une membrane à l'intérieur du corps d'un patient pour filtrer les déchets et les toxines, ainsi que filtrer l'excès de fluide hors du corps et pour amener le niveau d'électrolyte dans la valeur normale. la pression de fluide de dialyse péritonéale dans l'abdomen peut retarder le mouvement de l'intestin, de sorte que les patients peuvent avoir la constipation.

Et ici je vous donne des conseils. Si vous n’avez pas l’œdème évident, vous pouvez consulter le médecin pour boire approprié de l’eau.Compléter la fibre pour stimuler la défécation. Si nécessaire, prendre des médicaments laxatifs. Limiter de la consomation de l’alcool et du café. Quand vous voulez déféquer, n’attendez pas, sinon il va devenir plus difficile.j’espère que mes conseils peuvent vous aider.

précédent:Méfiez-vous de néphropathie "tombé amoureux avec vous tranquillement "

suivant: Pourquoi il existe l’urines mouseuses chez les patients de maladie rénale

Tag: insuffisance rénale la constipation

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: