Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Pourquoi il existe l’urines mouseuses chez les patients de maladie rénale

  Pourquoi il existe l’urines mouseuses chez les patients de maladie rénale Il y a plusieurs raisons qui peuvent causer l'urine mousseuse, et la plupart des mousses vont disparaître en peu de temps. alors au patient avec une maladie rénale, ses mousses peuvent être weeny, et ils peuvent exister depuis longtemps. Alors pourquoi les patients atteints de maladie rénale a urine mousseuse?

D'une manière générale, la tension de la surface de l'urine est très faible, mais quand il y a des substances organiques ou des substances inorganiques dans l'urine, la tension va augmenter, et les mousses se forme. De plus, les mousses causés par la protéine peuvent exister beaucoup plus longue que celle causée par d'autres substances

Pourquoi patient atteint de maladie rénale a urine mousseuse?

Comme nous le savons, l'urine mousseuse de patients de la maladie rénale est causée par la protéine. mais comment la protéine se produit dans l'urine?

Rein se compose principalement de glomérules rénaux et tubules. Glomérules ont pour fonction de filtrer les déchets métaboliques et des substances toxiques, et les tubules rénaux ont la fonction de résorber la fuite d'eau et de nutriments. Lorsque les reins du patient sont endommagés, une grande quantité de protéines sera en mesure de passer à travers la membrane de filtration glomérulaire endommagé, tandis que les tubules rénaux endommagés ne peuvent pas les résorber. C‘est pourquoi les patients atteints de maladie rénale ont des protéines dans l'urine ( protéinurie) et puis se produit l'urine mousseuse.

Que peuvent les patients faire pour soulager ce symptôme?

La protéine de l'urine peut aggraver les dommages aux reins si elle ne est pas bien contrôlée. Alors, que peuvent faire les patients pour soulager leur symptôme?

premièrement, les patients doivent limiter la consommation de protéines dans leur alimentation, car l'excès de protéines peut augmenter la charge de travail des reins. Pour les patients atteints de maladie rénale, il va aggraver les dommages de rein. La bonne quantité de protéines pour les personnes en bonne santé est de 0,8 g /(kg.d), et le montant pour les patients devrait être réglementée autour de cette norme en fonction de leur état.

En outre, le traitement des patients rénaux est la clé de résoudre ce problème. Les patients devraient coopérer l'arrangement de leur médecin par une attitude positive. De plus, les patients doivent garder une bonne émotion et humeur , qui permettra d'améliorer efficacement l'immunité du corps.

En fin de compte, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous contacter, et nous sommes prêts à vous aider.

précédent: Pourquoi les patients d’insuffisance rénale ont la constipation

suivant:Accorder une attention à baisser la créatinine de 1.97

Tag: la maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: