Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

le bon régime alimentaire pour l'insuffisance rénale ?

 le bon régime alimentaire pour l'insuffisance rénale ?Le régime alimentaire est un sujet de grande préoccupation pour les patients atteints de l’insuffisance rénale. Un régime alimentaire a une significative pour les patients d’insuffisance rénale. Consulter le médecin en ligne ou remplir les formulaires ci-dessous, on va vous répondre dans 48 heures.

1, alimentation légère

Avec ou sans maladie rénale, une alimentation fade est aussi bon pour le corps ensemble. l'alimentation fade que nous avons dit ne signifie pas le végétarienne absolute, mais pauvre en sel, faible en gras, faible teneur en sucre se caractérise par principalement végétarien, avec de la viande approprié . Essayer d'éviter des aliments grillé, frit, en ragoût, salé et les aliments épicés doit être évitée.

2, huit complet est nécessaire en raison du problème de signal de la vitesse de conduction nerveux central lorsque nous "sentons à manger complet", ont souvent de "manger séjours" Ainsi, huit plein, la pression sur le corps est relativement faible.

3, apprendre à boire de l'eau

boire de l'eau ? il faut apprendre ? bien sûr, certains oublient de boire de l'eau, boire un peu pour un jour ! certains attendent de boire de l'eau jusqu'à mourir de soif, boire de l'eau par une respiration complète pour soulager la soif...... vous le savez, une soif est en fait un signal de manque extrême d'eau.

4, boire peu de boissons

Boissons gazeuses eat dangereux ne ont pas grand chose à dire, aussi le jus de fruits ne est pas sûr. Les meilleures boissons, il est encore de l'eau bouillie. les boissons qui vous rendre plus susceptible aux maladie rénale. est-ce que la maladie rénale peut être guéri?

Ce est la question que nous sommes très préoccupés.

En fait, plus cachés des maladies chroniques, de sorte que presque toutes les maladies chroniques sont incurables.

Donc, un bon médecin du rein, devrait être de trouver des moyens de vous aider à contrôler la maladie, ce qui retarde la rechute, reconstruire le système immunitaire de l'organisme, et même vous aider à retrouver la confiance. Bien sûr, la chose la plus importante est vous -même..

Le corps humain est très sophistiqué, aucune exception ne doit pas être ignoré. si vous ne faites pas attention à votre "SOS crié par votre corps", la maladie n'est pas loin de vous.

précédent:Thérapie alimentaire pour le syndrome néphrotique

suivant:Le régime alimentaire choisi pour le syndrome néphrotique

Tag: aliment insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: