Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le régime alimentaire choisi pour le syndrome néphrotique

 Le régime alimentaire choisi pour le syndrome néphrotiqueSyndrome néphrotique est un groupe de manifestations cliniques. Si incontrôlée efficacement, il peut causer des complications graves et progresse à l'insuffisance rénale. Aujourd'hui, on offre des régime alimentaire approprié, et des conseils d'habitude pour les patients de syndrome néphrotique.

La limitation de sel, moins de 2g (sans sel aussi pas très bien pour la santé, puisque sel est necessaire pour le corps ). La consommation du sel qui peut causer la rétention de sodium.

Le syndrome néphrotique, a un grand nombre de protéines de plasma exclu par l'urine, diminution de protéine qui cause à la malnutrition protéique, hypoprotéinémie colloïde plasmatique chute de pression osmotique, ce qui entraîne un oedème, la résistance du corps est également tomber, et donc quand pas de insuffisance rénale, ses premiers jours, devrait être donnée un régime de protéines de haute qualité (1 ~ 1,5 g / kg * d), comme le poisson et la viande. Cette aide à soulager hypoprotéinémie et conséquente certaines complications, mais régime riche en protéines peuvent hausser le flux sanguin rénal et le taux de filtration glomérulaire. rendre les capillaires glomérulaires à haute pression, tandis que beaucoup d'apport en protéines a également augmenté protéines urinaires, peut accélérer glomérulaire durcissement. par conséquent, pour les maladies chroniques, le syndrome non-polaire du rein devrait être une moindre quantité de l'apport de protéines de haute qualité (0,7 ~ 1 g / kg * d ), que pour l’insuffisance rénale chronique, il devrait être un régime plus pauvre en protéines (0,65 g / kg * d), pour réduire le charge de rein procuré par les protéines.

limiter les abats d'animaux , la graisse, des fruits de mer riches en cholestérol et gras apport alimentaire.

La supplémentation en micronutriments: étant donné que le syndrome néphrotique perméabilité de la membrane basale glomérulaire accrue, en plus de la perte de grandes quantités de protéines dans l'urine, mais également en même temps perdu certains oligo-éléments , ce qui entraîne une manque de calcium, de magnésium, de zinc , de fer et d'autres éléments du corps, devrait être accordée supplément approprié. mange généralement des légumes et des fruits riches en oligo-éléments et en vitamines , céréales et autres complétées.

Garder une bonne émotion et une attitude positive est bon pour la santé, et ralentir la progresse de maladie. Mais en réalité,il est insuffisant de dépend du régime alimentaire ou l’habitude régulière. Comme notre fonction rénale est déjà endommagé. Donc aussi je vous conseil des thérapies naturels sans effets secondaire pour récupérer votre rein endommagé, et stabiliser et recouvrer le syndrome néphrotique.

précédent: le bon régime alimentaire pour l'insuffisance rénale ?

suivant:Peuvent-les patients atteints de polykystose rénale boire du café

Tag: le syndrome

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: