Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Ces dernières années, les patients de plus en plus étrangers viennent à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise pour le traitement, ce qui signifie queBeijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise doit avoir quelque chose qui les attire. Et alors quels sont-ils?

L'hôpital de néphropathie de classe mondiale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise est le plus grand hôpital spécialisé dans les maladies rénales dans le monde entier avec 1300 lits pour les patients atteints de maladie rénale. Il a été traité de toutes sortes de maladies rénales duré plus de 26 ans. Tous les équipements d'examen et d'équipements de purification du sang atteignent le niveau de classe mondiale, et certains patients étrangers a déclaré que certains des équipements qu'ils n'avaient jamais vu dans leurs hôpitaux locaux. Et vous pouvez trouver tous les équipements de pointe avec des photos sur notre Site Web (http://www.insuffisance-renal.com).

La thérapie spéciale pour aider les patients à éviter la dialyse et la greffe de rein

Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une de nos thérapies spéciales. La médecine chinoise, en particulier les herbes naturelles, est le trésor précieux pour la Chine qui ont été utilisées plus de 2500 ans. Le miracle de la médecine chinoise a été accepté par les patients de plus en plus étrangères. Surtout Micro-médecine chinoise Osmothérapie a un très bon effet sur les patients atteint de la maladie polykystique des reins. Il est basé sur la médecine chinoise, mais il est utilisé le massage et le traitement sur l'acupoint des reins, avec l'aide de l'appareil d'osmose, l'efficacité est améliorée mieux. La fonction principale de Micro-médecine chinoise Osmothérapie est de réparer les Immunothérapie endommagées rénaux inhérents et de renforcer l'immunité des patients.

La thérapie à Immunothérapieest également une caractéristique unique. Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a son propre centre de Immunothérapieet il y a principalement cinq types de Immunothérapieutilisées pour traiter les maladies rénales. Nous utilisons des Immunothérapietrès sérieusement et la quantité de Immunothérapie , nous injectons est beaucoup que les autres hôpitaux le font. La fonction principale de thérapie de Immunothérapieest de remplacer les Immunothérapie mortes et aussi de renforcer l'immunité des patients. De nombreux patients étrangers nous ont dit qu'ils sont venus à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise pour le thérapie de Immunothérapieet la médecine chinoise.

Les services prévenants

Les quartiers internationales à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise avoir tout ce que vous vous attendez à trouver, et il ressemble simplement à un hôtel de luxe. En outre, nos médecins ou les infirmières sont généralement avoir une conversation avec vous, c’est-à-dire, Vous avez vos propres médecins privés et les infirmières, vous ne vous sentirez jamais seul.

précédent:Immunothérapie, c'est quoi

suivant:les notes dans le cours de traitement

Tag: hôpital de néphrologie

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Procédure de bain de médicament à Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Cas de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

L'inspection spéciale de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La plasmaphérèse dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La système thérapeutique actuele de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

© 2010 Tous droits réservés Site Plan