Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Tremblements musculaires et l'insuffisance rénale

Tremblements musculaires et l'insuffisance rénaleDans l'insuffisance rénale, les reins sont incapables de maintenir l'environnement interne stable et filtrer le sang correctement. Ensuite, beaucoup de symptômes et les complications apparaissent, tandis que des tremblements musculaires ou crampes est juste un de ces problèmes.

Si les patients d'insuffisance rénale ne ont pas commencé à la dialyse, des tremblements musculaires sont plus susceptibles d'être due aux conditions suivantes.

Faible taux de calcium et le phosphore élevé: Avec le déclin de la fonction rénale, les reins ne peuvent pas éliminer le phosphore supplémentaire efficace. Comme le niveau du phosphore sanguin augmente, plus de calcium est tiré, résultant du niveau de calcium faible. En outre,le régime alimentaire pauvre en protéines ne peuvent généralement pas répondre aux besoins de calcium des patients. Ce est une cause directe de tremblements musculaires.

Circulation sanguine mauvaise : reins défaillants ne parviennent pas à nettoyer le sang efficacement, de sorte que beaucoup de produits chimiques et les toxines déchets se accumulent dans le sang et le corps et ne peut produire assez de globules rouges. Dépôts de déchets et de l'anémie rénale causent moins de sang et d'oxygène à fournir pour le muscle, puis crampes musculaires se produisent facilement.

Déséquilibre électrolytique: En plus de purifier le sang, le maintien de l'équilibre électrolytique est une autre fonction rénale importante. Cependant, les troubles d'électrolyte arrive couramment dans l'insuffisance rénale, tandis que le tremblement musculaire est un signe de l'insuffisance rénale.

Toutefois, si les patients d'insuffisance rénale ont commencé à la dialyse, des tremblements musculaires apparaissent souvent facilement.

Pour vivre avec la dialyse rénale mieux, les patients insuffisants rénaux doivent restreindre leur consommation de liquide strictement. Cependant, certains patients boivent davantage de liquides pendant les séances de dialyse. Ensuite, beaucoup de liquide doit être filtré hors du corps lors des traitements de dialyse qui est une raison commune des tremblements musculaires chez les patients dialysés.

Maintenant, nous avons connu les causes de tremblements musculaires pour patients souffrant d'insuffisance rénale. De ce point, les patients doivent savoir quelles sont les causes de leurs problèmes musculaires avant de prendre tout traitement. Pour obtenir des suggestions individuelles ou des remèdes de la maison, vous pouvez consulter le médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Baisser la créatinine de 11.3 par racine

suivant:Pourquoi se arrête la menstruation chez les femmes avec l'IRT de néphropathie IgA?

Tag: insuffisance rénale le symptômes

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: