Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgALa néphropathie à IgA, aussi connu comme la maladie de Berger, est provoquée par le dépôt d'immunoglobulines dans la zone mésangiale glomérulaire. Ce est une maladie du rein qui frappe facilement les enfants et les adolescents. Le meilleur plan d'alimentation pour la néphropathie à IgA peut non seulement aider à améliorer la qualité de vie des patients, mais il a aussi élevés influences sur l'amélioration du résultat des traitements de cette maladie. Il ya donc quelques suggestions sur ce sujet et nous espérons une partie des passages suivants peut vous aider grandement.

1 Basse-Protein Diet

Nutritionniste nous dit que le régime alimentaire pauvre en protéines peut aider à ralentir la progression de la maladie de la néphropathie à IgA grandement. Dans notre vie quotidienne, de nombreux patients IgA néphropathie et leurs familles pensent qu'ils devraient manger plus de protéines, car ils ont perdu beaucoup de protéines dans leur urine. Cependant, en fait, le régime alimentaire riche en protéines peut augmenter la synthèse de l'albumine dans le foie, mais en même temps, beaucoup de protéines sera divulgué dans l'urine. Puisque la quantité de l'apport en protéines a été limitée, ayant un régime de protéines de haute qualité fortement recommandé aux patients de néphropathie IgA, tels que le poisson, blanc d'oeuf, le lait et la viande maigre, etc. Les experts conseille que l'apport quotidien en protéines doit être limitée dans les 0,7 à 1,0 g

1 faible teneur en sel

En plus de limiter l'apport en protéines, les patients atteints de néphropathie IgA devraient également payer plus attention à la quantité de sel se ils ont un œdème grave et l'hypertension artérielle. En outre, le régime alimentaire faible en sel est bon pour contrôler l'hypertension artérielle et de ralentir le taux de fonctions de rein de déclin. Vous devriez limiter la consommation de sel à moins de 1g quotidienne.

2. Autres suggestions diététiques

Patients atteints de néphropathie IgA avaient préférable de manger plus de fruits et légumes, mais éviter les cornichons, tabac, alcool, épicé et stimulantes aliments comme l'ail, l'oignon, le piment, etc autant que possible. En outre, ils doivent avoir un repos et éviter les activités sur-fatigue et pénibles dans la vie.

Ceux-ci sont juste fait une brève introduction ,si vous avez un problème dans ce domaine, vous pouvez contacter notre service clientèle en ligne ou envoyer un email à insuffisance-renal@hotmail.com ,nous pouvons vous donner une introduction détaillée.

précédent:Peuvent -les patients d’insuffisance rénale chronique manger le riz

suivant:Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétique

Tag: aliment lgA néphropathie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: