Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétique

Est-le raisin bon pour les patients atteint le syndrome néphrétiqueGénéralement, les enfants sont plus à risque de syndrome néphrotique que l'adulte. La plupart d'entre eux assez aimé le bon goût de raisins avant qu'ils sont diagnostiqués avec une maladie rénale. Personnes atteintes du syndrome néphrotique peuvent manger des raisins ? Cette question doit occuper leurs esprits. Ici, nous allons leur donner une réponse satisfaisante.

Pour les personnes atteintes de syndrome néphrotique, une alimentation saine est en mesure d'aider l'ensemble du traitement. Les personnes atteintes de syndrome néphrotique sont toujours informés par leurs médecins qu'ils devraient prendre une alimentation avec faible teneur en sel, protéines et de fibres de graisse, mais élevé, de vitamines et de substances minérales. La nutrition contenue dans les raisins détermine si les personnes atteintes de syndrome néphrotique peuvent manger des raisins .

1 Haute teneur en sucre

Les recherches indiquent que la teneur en sucre dans les raisins est aussi élevé que 10% -30%, et le sucre est principalement glucose, ce qui peut réduire l'albumine et de chlorure de sodium dans le corps. De ce point, les raisins sont bons pour les personnes atteintes du syndrome néphrotique aussi longtemps que leur niveau de glucose dans le sang est normal.

2. Substances minérales adéquates

Raisins sont riches en diverses substances minérales, y compris le calcium, le potassium, le phosphore et le fer. Depuis l'anémie est une complication fréquente pour les personnes ayant une maladie rénale. Adéquat en fer est en mesure d'aider à soulager l'anémie en particulier les enfants et les femmes. Toutefois, lorsque leur niveau de phosphore et de potassium est plus élevée que la normale, ils doivent éviter de raisins.

3. Rich vitamine

De nombreux types de vitamines telles que B1, B2, B6, C, P, etc., sont contenues dans les raisins. Fournir suffisamment de vitamine est nécessaire à la santé globale.

En outre, les raisins sont également utiles pour réguler le système immunitaire et de garder la santé cardiovasculaire et l'esprit. De ce qui précède, nous pouvons conclure la réponse à la question «peuvent personnes atteintes du syndrome néphrotique manger des raisins".La réponse est oui, aussi longtemps que votre test sanguin est normal.si vous avez des questions dans ce domaine,vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle en ligne ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.Nous pouvons vous fournir des suggestions gratuits.

précédent:Le régime alimentaire choisi pour la néphropathie à IgA

suivant:Peuvent -les patients renaux manger pêche de miel

Tag: aliment le syndrome néphrétique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: