Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Combien de temps les patients peuvent survivre après la greffe rénale

Quand à le sujet que Combien de temps les patients peuvent survivre après la greffe rénale, je suppose que c'est un sujet brûlant concerné la plupart des patients. Donc, ici, dans cet article, je présente mon avis sur ce sujet.Combien de temps les patients peuvent survivre après la greffe rénale

Les patients à la fin de l'insuffisance rénale choisissent souvent des traitements de dialyse ou la greffe rénale pour maintenir leur vie et améliorer leur qualité de vie. Mais souvent, ils n'ont pas obtenu une compréhension globale sur la greffe rénale

En général, les patients après la greffe rénale ont un taux de survie de 85% à survivre un an , le taux de survie de 2% à survivre cinq ans, quand à le taux de survie à survivre 10 ans, il n'est que 50% de le taux de survie de 5 ans.

Beaucoup de patients pourraient être incapables de comprendre pourquoi la greffe rénale ne peut pas résoudre le problème complètement. Donc, je tiens à dire les raisons ici.

Les experts nous disent que le traitement simple symptomatique n'est pas suffisant. Nous devrions savoir plus clairement quelles parties de notre corps sont de plus en plus mal. Par cela, nous pouvons restaurer la partie immunitaire anormal.

Sinon, même si le rein endommagé sont bien traité, ou même transplantant un nouveau rein pour notre corps, le bien traité et le nouveau a encore une grande possibilité d'être affectés par des complexes immunitaires, en d'autres mots, votre rein a encore une grande opportunité d'être endommagé.

C'est probablement la raison que de nombreux patients après la greffe rénale souffrent encore de différents types de maladies rénaux.

Alors, on peut dire que la greffe rénale ne marche pas bien pour prolonger la vie de patient. En revanche, de nombreux facteurs affectent la vie de patient, tel que, les complications, les réactions de rejeter, d'infection et de nombreux autres facteurs.

Donc, nous pouvons obtenir une conclusion que la greffe rénale n'est pas nécessaire de prolonger la vie de patient. Avant que vous voulez faire la greffe rénale, vous devez faire plus d'attention à le métabolisme soi-même et la condition immunitaire. En outre, mettez les attentions sur la restauration et la maintenance de la fonction rénale.

précédent:les notes dans le cours de traitement

suivant:Est-ce que l'opération est la meilleur traitement pour la polykystose rénale(PKD)

Tag: traitement maladie rénale maladie rénale traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: