Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent de la fatigue?

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent de la fatigue?La fatigue est le symptôme commun de l'insuffisance rénale. Beaucoup de patients se sentir fatigué toujours et ne ont pas l'énergie faire les choses. Premièrement, nous devons clarifier deux questions:

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent de la fatigue ?

Ya-t-il une thérapie efficace pour faire face à cette condition? .

les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent de la fatigue est causée par l'anémie ou un niveau élevé de déchets dans le sang. Il existe certaines causes qui peuvent conduire à l'anémie.

1 La maladie rénale

Normalement. le rein sain peut produire suffisamment d'érythropoïétine (EPO) et enlever les déchets et l'excès de toxines du corps.

Toutefois, pour les patients atteints d'insuffisance rénale, la plupart de leurs fonctions rénales ont perdu. Ainsi, ces patients sont plus sensibles à l'anémie. Habituellement, la fatigue de patient commence dans les premiers stades de l'insuffisance rénale et se aggrave que la fonction rénale .

2 Effets secondaires de la dialyse

La plupart des médecins suggèrent patients atteints d'insuffisance rénale reçoivent la dialyse, il a beaucoup des effets secondaires, sauf prolonger l'espérance de vie des patients. La fatigue est un de ses effets secondaires.lorsque les patients reçoivent une dialyse, des substances précieuses seront également filtrés hors du corps, y compris les globules rouges. La fatigue se produit en raison de la diminution de niveau de globules rouges.

3 la restriction alimentaire strict

Pour les patients d'insuffisance rénale, la restriction alimentaire est stricte. Ils se fatiguent facilement en raison de absence de fer et d'acide folique, qui ont la capacité de produire des globules rouges.

Comment faire face à la fatigue chez les patients d'insuffisance rénale?

Pour faire face à la fatigue, nous devons traiter des lésions rénales premier. Thérapie compresse chaude est une des méthodes recommandées qui traitent les maladies du rein. Cette thérapie externe peut réparer des dommages aux reins et améliorer la fonction rénale efficacement.

En outre, vous devriez manger plus d'aliments qui contiennent beaucoup de fer et d'acide folique pour augmenter le niveau de rouge de cellules sanguines.

Parce que la situation de chaque patient est différent, donc nous avons besoin de vous pour fournir une information détaillée, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle en ligne ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.Nous pouvons vous fournir des suggestions gratui

 

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan