Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent -les patients de syndrome néphrotique manger le porc

Peuvent -les patients de syndrome néphrotique manger le porcGénéralement , les patients de syndrome néphrotique devraient pas manger de porc, car il est riche en calories . Pour les patients, sa condition physique est très faible, trop de calories augmentera la charge de reins et aggraver l'état de maladie.

En outre, un autre ingrédient important du porc est l'élément phosphore. Comme nous le savons , dans le syndrome néphrotique, les reins ne peuvent pas équilibre du calcium et phosphores, les patients subiront taux de phosphore élevé facilement. Dans ce cas, si les patients mangent trop de porc, il ne est pas bénéfique pour contrôler le développement de l'état de la maladie. Surtout, le niveau de phosphore élevé conduira à des battements cardiaques irréguliers, ou même causer la mort. Ainsi, les patients atteints de syndrome néphrotique ne devraient pas manger trop de viande de porc.

En fait, le porc contient également beaucoup de graisse, trop de graisse sera aggravé la progression des lésions rénales. Si les patients ne paient pas attention à l'alimentation, la maladie se développera en insuffisance rénale, ce qui apporte une grande douleur pour Les patients dans physique et mentale.

Les protéines dans la viande de porc peut également accélérer le processus d'atteinte rénale. Cependant, certaines protéines de haute qualité est bon , comme la viande maigre, lait, blanc d'oeuf, de poisson et ainsi de suite. Les patients doivent également limiter la consommation de sel, parce que grande quantité de sel cause des blessures au vaisseaux sanguins et il ne est pas bénéfique pour contrôler la pression artérielle.

Les patients atteints de syndrome néphrotique devraient également éviter les activités exténuantes, quelques exercices physiques modérés sont utiles, par exemple, Tai Chi, yoga, marche, le jogging. Exercices vigoureux seront facilement conduire à l'infection, les patients devraient également éviter et d'assurer suffisamment de sommeil.

Si vous voulez connaître la quantité appropriée d'un jour pour votre condition ou les détails sur est-il bon à manger le porc avec insuffisance rénale chronique , laissez-nous un message ci-dessous,ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.,Nous vous répondrons dans les deux jours.

précédent:Est-le vinaigre de cidre bon pour les patients atteints d'insuffisance rénale

suivant:Comment l'alcool affecte la maladie polykystique des reins

Tag: le syndrome néphrotique aliment néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: