Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Comment l'alcool affecte la maladie polykystique des reins

L'alcool est bien connu par notre humain et beaucoup de gens aiment boire, surtout pour les hommes. Il est rapporté l'alcool est la deuxième cause de décès en plus de fumer. Alors, comment l'alcool affecte la maladie polykystique des reins?

Pour les gens ordinaires, quantité modérée d'alcool peut aider à diminuer le risque de maladie cardiaque. Cependant, l'alcool ne peut pas retarder la croissance des kystes rénaux. Au contraire, si boire trop d'alcool ,il va augmenter l'état du patient .

Comment l'alcool affecte la maladie polykystique des reins?

A. Boire trop d'alcool va augmenter la pression artérielle

Comme un symptôme fréquent de la PKD, l'hypertension artérielle et des lésions rénales peuvent se influencer mutuellement. Si vous souffrez d'hypertension artérielle et de boire trop d'alcool, ce symptôme obtiendra plus grave.

B. Boire trop d'alcool peut causer des dégâts aux reins

L'alcool affecte l'équilibre d'azote et de stimuler la production de protéine active. Cela permettra d'accroître le fardeau du reins .

C. Boire trop d'alcool peut endommager d'autres organes

Il est rapporté que l'alcool est le deuxième facteur qui nuit à la santé des personnes. Il peut causer la cirrhose du foie, l'anémie, la malnutrition et la dyspepsie. Ce sont les méfaits que l'alcool apporte aux gens .

pour les patients atteints de PKD, vous devez limiter la quantité de protéines et de sodium. Vous êtes suggéré pour contrôler l'apport en protéines au sein de 0,6 g / kg un jour et de sodium apport au sein de 6g par jour.

D'une manière générale, les légumes et les fruits sont abondants en vitamine. Les aliments comme les canneberges et le kiwi sont bénéfiques pour les reins. Pour des listes plus détaillées, vous pouvez consulter notre médecin en ligne.

Grâce à l'analyse ci-dessus, vous devez avoir connu la réponse comment l'alcool affecte PKD. Si vous voulez en savoir plus, se il vous plaît laissez votre message ci-dessous ou envoyez-nous un courrielà insuffisance-renal@hotmail.com. nos experts vous répondrons dès que possible.

précédent:Peuvent -les patients de syndrome néphrotique manger le porc

suivant:Peuvent -les patients atteints syndrome néphrotique manger des fruits de mer

Tag: la polykystose rénale ,aliment polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: