Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent -les patients atteints syndrome néphrotique manger des fruits de mer

Peuvent -les patients atteints syndrome néphrotique manger des fruits de merFruits de mer ne est pas seulement délicieux goût, mais aussi riche en nutrition, de sorte qu'il est favorisé par de nombreuses personnes. Cependant, peuvent -les patients atteints syndrome néphrotique manger des fruits de mer? ci-dessous ,nous allons faire une introduction brève .

D'une manière générale, si le patient peut manger les fruits de mer en fonction de leur état , Les patients atteints de syndrome néphrotique devraient éviter de manger des fruits de mer. Ce est parce que le fruit de mer est élevé de cholestérol .

Toutefois, cela ne signifie pas tous les patients atteints de maladies du rein ne peut pas manger des fruits de mer. Dans certains cas de la maladie rénale, les patients ne sont pas interdits de manger des fruits de mer, mais ils doivent les manger modérément. Seafoods sont souvent riches en protéines de haute qualité, ce qui est une bonne option de protéines pour les patients atteints de maladie rénale.

Outre les fruits de mer, les patients de syndrome néphrotique devraient avoir un régime alimentaire complet qui peut non seulement ralentir la progression de la maladie mais aussi d'améliorer l'état général de santé. Les patients doivent suivre les principes alimentaires ci-dessous.

1 aliments salés

Ce est un fait connu que le sel attire le liquide, ce qui signifie l'excès de sel entraîne votre corps à retenir plus d'eau. Dans ce cas, les reins endommagés trouvent qu'il est difficile de réglementer et de filtrer l'excès de liquide, alors assurez-vous la teneur en sodium dans votre alimentation est minimale, sinon il va induire / rétention de sodium de fluide et aggraver des problèmes rénaux existants. Ainsi, les aliments salés comme les aliments en conserve, les marinades, les noix salées, chips de pommes de terre, couennes de porc, popcorns et bacon, etc., devraient être éliminés de votre repas.

2. Limite haute phosphore et de calcium des aliments

La fonction principale de reins est de maintenir l'équilibre des électrolytes et de minéraux. Cependant, si vous êtes diagnostiqué avec un trouble du rein comme le syndrome néphrotique, l'équilibre des électrolytes et des minéraux est perturbé, conduisant facilement à haute teneur en phosphore et le niveau de potassium élevé. Par conséquent, ils sont recommandés pour limiter la consommation d'aliments riches en phosphore, calcium et potassium même.

Le contenu ci-dessus a donné les suggestions diététiques pour les patients atteints de maladies du rein. Si vous voulez obtenir un régime personnalisé, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou vous nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ,nous sommes heureux de vous servir.

précédent:Comment l'alcool affecte la maladie polykystique des reins

suivant:Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Tag: le syndrome néphrotique aliment syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: