Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Peuvent-les patients de pkd boire de colaPeuvent-les patients de pkd boire de cola ?C’est une question clé qui attire plus l'attention. Ensuite, nous allons vous donner la réponse.

D'une manière générale, les patients PKD devraient boire moins cola. Parce qu'il ya beaucoup de CO₂,CO₂sera stimuler la sécrétion de l'estomac. Trop d'acide gastrique conduire à une distension abdominale, réduire l'appétit, afin que les patients va diminuer la consommation de l'alimentation quotidienne.

En outre, le cola contient trop de sucre, donc, il ya la chaleur abondante dans cola. Pour les patients PKD, trop de chaleur ne est pas bénéfique pour la santé des patients, il va provoquer un gain de poids.

D'ailleurs, l'une des composantes les plus importantes de cola est l'acide phosphorique. Généralement, l'acide phosphorique réduit l'absorption du calcium dans l'élément de corps, affecter la croissance de squelette. Si les patients boivent trop de cola, il est possible de conduire à une maladie osseuse rénale.

Qui plus est, phosphorique sera également affecter l'absorption du fer, les patients feront l'expérience anémie rénale facilement, ce qui va aggraver la progression des lésions rénales et entraîner des complications plus graves.

Ce qui doit être payé plus attention, il ya de la caféine dans le cola. Consommation excessive de caféine accélère le rythme cardiaque, ou même causer des maladies cardiaques et de la nervosité. Donc, si vous êtes troublés par PKD, vous feriez mieux de diminuer la consommation de cola afin de retarder le processus de lésion rénale et réduire le fardeau des reins .

Toutefois, en raison de l'état de la maladie varie de personne à personne, donc, si vous aimez vraiment le cola et que vous voulez connaître la quantité spécifique de cola vous pouvez boire, envoyez votre rapport à insuffisance-renal@hotmail.com, selon une analyse minutieuse, nous allons vous donner la réponse.

Sauf pour cola, il ya encore de nombreuses limitations de régime pour les patients PKD, comme limiter la consommation de sel, éviter les aliments épicés, éloignez-vous de trop de graisses et de protéines.

Si vous avez encore des questions à propos de patients PKD peut boire de cola ou si vous voulez en savoir plus de détails sur le régime alimentaire. Laissez un message ci-dessous, nous sommes toujours là pour vous aider.

précédent:Peuvent -les patients atteints syndrome néphrotique manger des fruits de mer

suivant:Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Tag: la polykystose rénale aliment polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: