Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quel régime alimentaire est suggéré pour les patients néphropathie hypertensive

Quel régime alimentaire est suggéré pour les patients néphropathie hypertensiveNous savons l'alimentation scientifique est la base pour nous de rester en bonne santé, nous devons savoir clairement ce que nous devrions manger les aliments et les aliments que nous devons éviter. La néphropathie hypertensive est une maladie qui peut impliquer tout le système de corps quand développe au stade tardif. Par conséquent, quand on est malheureusement touchés par

la néphropathie hypertensive, il doit ajuster son alimentation et essayer tous les moyens pour arrêter la maladie de se développer. Eh bien, ce est le meilleur régime pour la néphropathie hypertensive ?

Avant de présenter le régime pour la néphropathie hypertensive, il est nécessaire pour les patients à comprendre ce qu'ils peuvent manger et ne peuvent pas manger dépend de leurs médecins, mais leur état de maladie. Aussi, ce qui explique pourquoi deux patients néphropathie hypertensive doivent faire différents changements de régime.

Bien que le régime alimentaire pour néphropathie hypertensive diffère d'un cas à l'autre, il ya quelque chose en commun:

Régime pauvre en sel

le sel est la source principale de sodium qui est normalement excrétée par les reins.

L’aliment riche en sel augmente la charge de rein, qui ne est pas bon pour les patients néphropathie hypertensive. En outre, à cause des dommages rénaux, les reins ne peut pas se acquitter pleinement de sodium dans le sang, conduisant à un niveau de sodium haute. Existence de sodium dans le sang a besoin d'eau, ce qui explique pourquoi nous nous sentons soif après avoir mangé des aliments marinés. En raison de l'augmentation du niveau de sodium, de grandes quantités d'eau se accumulent dans le sang, ce qui augmentera l'impact sur la paroi du vaisseau sanguin et provoquer une augmentation supplémentaire de la pression artérielle.

Régime pauvre en protéines

Lorsque les reins ne parviennent pas à préserver protéines dans le corps, le plus de protéines que nous mangeons, le plus de protéines dans l'urine fuit. Par conséquent, pour les patients néphropathie hypertensive qui sont détectés avec un excès de protéines dans l'urine, régime riche en protéines va se aggraver protéinurie et accélérer état de maladie. Cependant, pour les patients qui ont commencé la dialyse, ils ont besoin de manger beaucoup plus de protéines pour reconstituer une perte pendant la dialyse.

Ci-dessus un introduction brève ,si vous avez des questions ,Vous pouvez laisser un message sur notre site web ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ,nous ferons notre mieux pour vous aider.

précédent:Peuvent-les patients de syndrome néphrotique manger l'amande

suivant:Est-il bon pour les patients hypertendus néphropathie à manger la pastèque

Tag: la néphropathie hypertensive aliment néphropathie hypertensive

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: