Accueil > Insuffisance Renale > pronostic >

Comment améliorer le pronostic pour insuffisance rénale chronique de stade 3

Comment améliorer le pronostic pour insuffisance rénale chronique de stade 3

La maladie rénale chronique de stade 3(CKD) est le stade modéré de la maladie rénale. Dans cette étape, les reins peuvent encore travailler par eux-mêmes. Toutefois, cela ne signifie pas le pronostic de la phase 3 des maladies chroniques du rein est aussi bon que nous nous attendons. Sans traitements efficaces, les personnes atteintes de l'étape 3 CKD peuvent éventuellement avoir une insuffisance rénale. De ce point, savoir comment améliorer le pronostic de ces patients est très important.

Pour atteindre cet objectif, les experts du rein et les diététistes sont utiles. Néphrologues sont responsables de plan de traitement correct, tandis que diététiste peut guider les gens de stade 3 de la maladie de rein à organiser un régime alimentaire sain. Si vous ne avez pas consulté les médecins ou professionnels diététistes, vous pouvez nous contacter. Nous pouvons vous donner quelques conseils personnalisés gratuitement selon votre cas médical.

Aujourd'hui, les experts du rein et des diététistes au rein sain web donne plusieurs suggestions de base, pour améliorer le pronostic de la phase 3 des maladies chroniques du rein.

1. thérapie alimentaire

Pour les patients de stade 3 de la maladie du rein, un régime alimentaire sain peut aider à préserver la fonction rénale et améliorer leur santé . Basé sur les conditions de ces patients, diététiste suggère généralement un régime alimentaire sain avec des protéines à 0,8 g / kg, faible en sodium de 1000 mg à 4,000mg, 100mg de vitamine C et faible en phosphore par jour.

2. inverse des dommages aux reins

Purification du Sang

Dans l'étape 3, les patients insuffisants rénaux ont un rôle de cellules inhérents de rein sain. Certaines des cellules restantes sont endommagés, tandis que d'autres sont des cellules nécrotiques. Dans ce cas, certaines thérapies rénales réparation sont en mesure d'inverser les dommages aux reins de patients. Purification du Sang est une dernière thérapie, est honoré comme traitement de fond de la maladie du rein, car il peut aider à améliorer la fonction rénale et de reconstruire la structure du rein. Lors de ce traitement, certains traitements médicamenteux auxiliaires tels que Bath et l'acupuncture sont également nécessaires.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur les traitements naturels, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com .

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Comment pronostic pour l’insuffisance rénale

Gestion protéinurie et hypertensive Néphropathie Pronostic

Pronostic étape 4 d’insuffisance rénale chronique

L'étiologie et manifestation du syndrome néphrotique chronique

Comment améliorer le pronostic de la PKD par notre traitement naturelle

Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan