Accueil > Insuffisance Renale > pronostic >

Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénaleEn condition normale, le pronostic de l'étape 4 maladie rénale est généralement mauvais, parce que la plupart des patients vont souffrir de nombreux symptômes et les complications douloureuses à ce stade. Par conséquent, certains patients peuvent se demander est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale?

Dialyse et la transplantation rénale ont été considérés comme le moyen le plus direct et fréquent pour les patients pour améliorer le pronostic. Cependant, la dialyse et la transplantation rénale est pas une guérison complète de la maladie rénale. La dialyse est simplement remplacer le rein malade pour éliminer les substances toxiques et extra fluide hors du corps. Et greffe de rein peut aider les patients ont une plus longue espérance de qui qui sont sur la dialyse et aider les patients ont un meilleur pronostic. Mais, une greffe de rein est pas un moyen idéal pour les patients pour améliorer le pronostic, car une greffe de rein est pas un traitement qui fonctionne pour améliorer la fonction rénale.

Les traitements naturels à TongshantangKidney Diseases Hospital sont prévus pour les patients atteints de maladie rénale.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est une innovation de la médecine traditionnelle chinoise. Il se agit d'une application externe, ce qui permet d'aider les substances actives atteignent dans les lésions rénales directement. On peut atteindre l'objectif de la réparation de la fonction rénale par l'amélioration de l'immunité. La fonction que les herbes chinoises peuvent obtenir font la promotion de la circulation sanguine, étendant les vaisseaux sanguins, la régulation de la pression artérielle, favoriser l'excrétion des substances toxiques et des liquides supplémentaires, réparer les cellules malades et de récupérer leur fonction normale progressivement, améliorer le pronostic en conséquence.

Es-tu celui qui veulent avoir un meilleur pronostic? Voulez-vous connaître plus de détails sur les traitements naturels? Vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Comment pronostic pour l’insuffisance rénale

Gestion protéinurie et hypertensive Néphropathie Pronostic

Pronostic étape 4 d’insuffisance rénale chronique

L'étiologie et manifestation du syndrome néphrotique chronique

Comment améliorer le pronostic de la PKD par notre traitement naturelle

Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan