Accueil > Insuffisance Renale > pronostic >

Comment améliorer le pronostic de la PKD par notre traitement naturelle

Comment améliorer le pronostic de la PKD par notre traitement naturelleDepuis polykystique des reins maladie est une maladie génétique, le pronostic de la PKD est généralement mauvais. Les kystes dans les reins rendent la maladie du rein se développe en insuffisance rénale facilement. donc , la plupart des patients veulent savoir chercher un traitement pour améliorer le pronostic de la PKD.

Lorsque les kystes dans les reins agrandir à un certain niveau, la dialyse est nécessaire pour aider les patients à jouer son rôle pour éliminer les substances toxiques et des liquides supplémentaires.

Lorsque la dialyse est pas assez bon pour récupérer la fonction rénale, la transplantation rénale doit être appliquée pour aider les patients à améliorer le pronostic. Et greffe de rein joue un rôle majeur dans l'amélioration du pronostic de la PKD. Mais la greffe de rein est pas une guérison complète de la maladie rénale. Il ya toujours une chance le rein transplanté le rejettera tissus de votre corps. A cette époque, les patients doivent chercher un autre rein pour maintenir la vie ou à l'arrière à la dialyse.

En raison des son bon effets , de plus en plus de gens choisissent la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les maladies du rein. Et de nombreux experts rénale de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale mis en avant une série de traitements naturels basés sur la médecine traditionnelle chinoise. Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated bain, bain de pieds, thérapie compresse chaude sont les plus communs.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est le meilleur traitement alternatif pour éviter la dialyse et la transplantation rénale. Ceci est un traitement utilisé à l'extérieur. Les herbes chinoises contenues dans cette thérapie sont ramassés forme les plantes naturelles et puis ils sont affinés en poudre et recueillis dans deux sacs médicamenteux qui sont mis en basse zone arrière de patients. Avec l'aide de la machine osmotique, les substances actives peuvent sortir et pénétrer dans des lésions rénales directement. Les herbes chinoises peuvent réaliser les fonctions de la promotion de la circulation sanguine, l'extension des vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine, la régulation de la pression artérielle.

Si vous êtes intéressé par notre traitement naturel, vous êtes invités à envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Comment pronostic pour l’insuffisance rénale

Gestion protéinurie et hypertensive Néphropathie Pronostic

Pronostic étape 4 d’insuffisance rénale chronique

L'étiologie et manifestation du syndrome néphrotique chronique

Comment améliorer le pronostic de la PKD par notre traitement naturelle

Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan