Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Pourquoi la dialyse provoque de la fièvre

Pourquoi la dialyse provoque de la fièvreLes patients qui sont en dialyse vont souffrir de la fièvre. Pourquoi les patients souffrent de la fièvre? Et plus important encore, la façon de traiter avec de la fièvre dans la dialyse?

Pourquoi dialyse provoque de la fièvre?

La dialyse est un procédé dans lequel le sang est le transfert dans la machine de dialyse, ce qui permet d'éliminer les substances toxiques et des produits de déchets. Pendant ce processus, l'immunité de patients serait diminué au sérieux. de l'immunité diminuant, les patients recevront diverses infections facilement, sur ce sujet, les patients reçoivent la fièvre facilement.

Si les patients subissent une dialyse par cathéter, la raison pour laquelle les patients reçoivent la fièvre est parce que les patients infectés par le cathéter.

Et ce que les patients devraient faire pour atténuer la fièvre pendant la dialyse?

Tout d'abord, les patients ont besoin de se habiller moins pendant la dialyse, de manière à disperser la chaleur. D'autre part, les patients ont besoin d'essuyer le corps entier par un alcool, de façon à diminuer une température élevée. Troisièmement, les patients ont besoin de reconstituer suffisamment de l'eau, en plus, les patients ne doivent pas prendre des médicaments avec désinvolture. Lorsque les patients qui souffrent de haute température va transpirer beaucoup, ce qui rend le corps perdent grande quantité d'eau.

La façon la plus fondamentale pour soulager la fièvre est d'aider les patients à maintenir loin de dialyse. Et la meilleure façon de se débarrasser de la dialyse est d'améliorer la fonction rénale. Aussi longtemps que la fonction rénale se améliore, l'urine et de sortie augmente les substances toxiques et les produits de déchets sont enlevés hors du corps avec l'urine.

Le traitement naturel à l'hôpital de Tongshantangmaladie rénale visent à améliorer la fonction rénale, qui est appelé Micro-médecine chinoise osmothérapie. Ce est un traitement utilisé à l'extérieur. Les principales matières dans cette thérapie peuvent pénétrer dans des lésions rénales dues directement les effets externes. Le principal matériau sont des herbes chinoises qui a pour fonction de promouvoir la circulation sanguine, étendant les vaisseaux sanguins, le dragage matrice extracellulaire, la réparation des tissus de dommages, empêchant les tissus de l'organisme de se écouler dans la fibrose, sauver la fonction rénale résiduelle.

Si vous êtes intéressé par cette thérapie, envoyez un courriel à laissez-nous un message ci-dessous,ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com., Nos experts vous donneront des conseils professionnels, Je vous souhaite la santé.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La phytothérapie pour nettoyer vos reins naturellement

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan