Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Faire attention à l'alimentation à l'étape 3 de CKD

Faire attention à l'alimentation à l'étape 3 de CKDL'insuffisance rénale chronique est un processus progressivement diminué de la fonction rénale. Nous savons que les reins sont si importants pour notre santé, nous ferions mieux de faire plus attention à eux. Dans ce passage, je vais vous dire quelque chose sur le régime alimentaire pour le stade de CKD 3. Si vous souffrez de CKD, je espère que ce passage sera bénéfique pour votre santé.

Savez-vous quel stade CKD 3 est? Dans l'étape de CKD 3, le taux de filtration glomérulaire 30-59mmol / min / et la fonction rénale est modérément réduit.

Vous devez faire attention à l'alimentation à l'étape 3 de CKD.

1. Régime pauvre en sodium

En raison de la fonction rénale en phase de CKD 3, certaines substances métaboliques se accumulent dans votre sang. Ensuite, votre pression artérielle sera plus élevé que le niveau normal. Régime pauvre en sodium peut réduire la quantité de sodium dans le sang, alors il peut alléger le fardeau de votre fonction rénale et contrôler votre pression artérielle. Vous devez réduire la consommation de sel dans votre vie quotidienne.

Vous aurez la protéinurie dans l'étape de CKD 3 en raison de la fonction rénale réduite, donc vous avez besoin de limiter votre apport en protéines dans votre vie quotidienne. La protéine est un nutriment nécessaire pour votre corps. Si vous manquez de protéines, votre immunité réduira. Ce est plus facile pour vous d'obtenir une maladie. Vous pouvez prendre des aliments riches en protéines de haute qualité, tels que les blancs d'œufs, le poisson, la viande, la volaille, le lait, le yogourt, le fromage et le soja. Mais le montant de l'apport en protéines doit être limitée. Pour l'étape de CKD trois patients, le montant de l'apport en protéines est de 0,8 g / kg de poids corporel tous les jours.

Les reins peuvent garder l'équilibre électrolytique de votre corps. Votre fonction rénale est modérément réduit et la quantité de potassium et de phosphore sera plus élevé qu'auparavant. Vous avez donc besoin d'avoir un potassium et une faible alimentation de phosphore.

Les aliments riches en potassium sont les bananes, les avocats, les légumineuses, les noix, miellat, pommes de terre, des semences, des yaourts et produits de la tomate. Et les aliments riches en phosphore sont fromage, chocolats, crème glacée, du lait, des graines, yogourt, noix et les légumineuses. Les patients en phase de CKD 3 devraient limiter strictement ces aliments.

Ci-dessus sont les CKD étape 3 l'alimentation des patients. Si vous êtes à l'étape de l'IRC 3, je espère que vous pouvez suivre le bon régime et protéger votre fonction rénale. Si vous avez encore des questions, vous pouvez demander à notre service à la clientèle professionnelle.

précédent:Peuvent - les patients insuffisance rénale chronique manger le riz noir

suivant:Peuvent-les patients à le stade 3 CKD avec haut niveau de la créatinine mangez papaye

Tag: insuffisance rénale aliment insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: