Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent-les patients à le stade 3 CKD avec haut niveau de la créatinine mangez papaye

Peuvent-les patients à le stade 3 CKD avec haut niveau de la créatinine mangez papayeLa papaye ont été considérées comme les fruits d'anges. Cette fruits a large gamme de prestations de santé, ce qui en fait une excellente option de fruits à inclure dans votre alimentation. Peuvent-les patients atteints d'IRC avec le niveau de la créatinine haute manger la papaye ?

Les avantages pour la santé sont les suivantes:

1 Améliorer le système de l'immunité

le système d'immunité pour lutter contre toutes sortes d'infections ,qui contribue à améliorer votre fonction rénale perdue. Plus de 200% de vos besoins quotidiens en vitamine C est contenue dans une papaye, qui le rend idéal pour votre système immunitaire.

2 Améliorer la digestion

Les enzymes été trouvés dans le papaye pour améliorer la digestion ,La papaye contient douce chair, facile à digérer avec une bonne quantité de fibres alimentaires soluble qui aide à avoir des selles normales, réduisant les problèmes de constipation.

3 Réduire le cholestérol

La papaye est riche en fibres et en antioxydants qui empêchent l'accumulation de cholestérol dans les artères. L'excès de cholestérol accumulation peut conduire à plusieurs maladies cardiaques y compris la crise cardiaque et l'hypertension.

4 Prévenir les maladies cardiaques

La vitamine C et la vitamine E dans la papaye, avec des antioxydants comme le bêta-carotène et le lycopène, peuvent aider à réduire l'oxydation du cholestérol dans les artères. Augmenter votre consommation de ces antioxydants dans les aliments de santé comme la papaye peut aider à améliorer le flux sanguin et réduire le risque de développer une maladie cardiaque.

5 Les effets anti-inflammatoires

La papaye contient plusieurs enzymes de digestion des protéines uniques, y compris la papaïne et chymopapaïne qui ont été montré pour aider à réduire l'inflammation et améliorer la guérison des brûlures.

En outre, les nutriments antioxydants trouvés dans la papaye, y compris la vitamine C et le bêta-carotène, sont également très bon pour réduire l'inflammation. Cela peut expliquer pourquoi les gens souffrant de maladies rénales qui sont aggravées par l'inflammation, comme l'asthme, l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde.

Dans une certaine mesure, le stade 3 patients atteints d'IRC peuvent manger la papaye, mais manger excès de la papaye seront provoquer des réactions allergiques. Ainsi, vous devez consulter votre médecin au sujet de combien vous prenez la papaye. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com, nous allons vous en dire plus.

précédent:Faire attention à l'alimentation à l'étape 3 de CKD

suivant:Peuvent- les patients de l’insuffisance rénale chronique manger le radis

Tag: insuffisance rénale chronique aliment insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: