Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peuvent- les patients de l’insuffisance rénale chronique manger le radis

le radisPuis-je avec une maladie rénale chronique manger des radis dans mon alimentation quotidienne? Radis est nutritif et riche en valeurs médicales. Depuis les temps anciens, les éléments nutritifs dans le radis peuvent stimuler votre système immunitaire et lutter contre le cancer. De manière générale, le radis est bon pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Et ce qui suit présentera les avantages sains en détail.

1 Réduire les toxines et les déchets niveau dans votre corps

B groupe de la vitamine et de potassium ainsi que le magnésium, etc., dans le radis peuvent favoriser le péristaltisme gastro-intestinal, ce qui contribue à évacuer les toxines et les déchets du corps. Dans cette optique, les symptômes comme la nausée, des vomissements et démangeaisons de la peau causée par accumulation de déchets peuvent être atténués dans une certaine mesure.

2. Éviter l'artériosclérose

Radis est capable de réduire l'hypertension lipides sanguins, adoucir les vaisseaux sanguins et la pression artérielle stable, qui aide à prévenir les maladies coronariennes, l'artériosclérose, etc.

3. Réglez l'équilibre acide-base

Nous savons reins endommagés ne parviennent pas à équilibrer acide-base, conduisant à forte concentration de potassium et le niveau de phosphore et de calcium faible niveau facilement. L'acide-base anormale peut rendre les gens de rythme cardiaque irrégulier, des crampes musculaires, accidents vasculaires cérébraux et la faiblesse ainsi que la fatigue. Manger radis permet d'équilibre acide-base, ce qui peut soulager les symptômes déclenchés par acide-base anormale.

4. Calcul rénal

Les calculs rénaux sont des symptômes communs de la maladie rénale. Consommer régulièrement jus de radis pour les reins pierre est la meilleure façon de traiter et de guérir ce problème. Les gens qui souffrent de calculs rénaux peuvent boire une tasse de jus de radis frais chaque matin sur un estomac vide, ce qui aide à dissoudre les pierres et les retirer du corps par l'urine.

Les patients atteints de maladies rénales chroniques peuvent manger radis, mais combien vous pouvez manger dépend principalement de vos propres conditions médicales. Vous pouvez consulter nos experts en ligne pour savoir combien vous pouvez manger des radis et si ce est bon pour vous de les manger.

précédent:Peuvent-les patients à le stade 3 CKD avec haut niveau de la créatinine mangez papaye

suivant:Quel est le régime alimentaire de urémique

Tag: insuffisance rénale chronique aliments insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: