Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment soulager des nausées et vomissements dans la néphropathie à IgA

Comment soulager des nausées et vomissements dans la néphropathie à IgALes nausées et vomissements sont le plus souvent observés chez les personnes avec la néphropathie à IgA, surtout le matin. Se il vous arrive d'être quelqu'un avec des nausées et des vomissements, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

Les causes de nausées et vomissements dans la néphropathie à IgA.

La néphropathie IgA est une maladie du rein qui provoque le rein a des inflammations, il existe au moins 50% des cas progresserait dans l'insuffisance rénale.

IgA néphropathie sont les principales causes de l'insuffisance rénale.Après le diabète et l'hypertension. Immunoglobuline A, un anticorps, est produit quand il ya un virus ou toxines menaçant votre corps.

Immunoglobulin A déposera dans les reins à provoquer une inflammation, ce qui conduit à sang et de la protéine dans l'urine, l'hypertension artérielle, les mains et les pieds gonflés.

Comment néphropathie à IgA peut provoquer des nausées et vomissements ?

Antigène se réunira avec l'anticorps pour produire des complexes immuns. Comme le temps passe, de plus en plus complexes immuns déposés dans les reins, ce qui affecte la fonction rénale au sérieux. De nombreuses substances toxiques et beaucoup toxines ne peuvent être éliminés hors du corps a cause de la fonction rénale diminuant, ce qui provoque de nombreux produits déchets se accumulent dans les reins.Les produits de déchets seront entrer dans tractus gastro-intestinal et le sanguin, il sera décomposée en ammoniac par l'uréase quand il entrer dans le tractus intestinal, l'ammoniac va stimuler le tractus gastro-intestinal, provoquant des nausées et des vomissements, surtout le matin.

Que peut-on faire pour faire face à des nausées et des vomissements dans la néphropathie à IgA?

Dialyse peut aider les patients à éliminer les déchets et les toxines produisent ainsi que d'atténuer certains symptômes en filtrant le sang.

Les patients peuvent boire une petite quantité d'eau le matin, ce qui est utile à soulager des nausées et des vomissements, dans une certaine mesure.

Le traitement naturel en Chine peut non seulement aider les patients soulager certains symptômes, mais aussi peut améliorer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise osmothérapie vise à améliorer la fonction rénale par anti-inflammatoire, anti-coagulation, favorisant la circulation sanguine, afin de traiter les nausées et les vomissements fondamentalement.

précédent:Que pouvons-nous faire pour faire face à Néphropathie à IgA

suivant:Comment réduire le taux de néphropathie à iga

Tag: néphropathie iga traitement néphropathie iga

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: