Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire le taux de néphropathie à iga

Comment réduire le taux de néphropathie à igaLa prévention des maladies joue un rôle énorme dans l'état de santé d'une personne. IgA néphropathie est souvent vu dans de nombreuses personnes et dérange une majorité de personnes, de sorte que la prévention est plus important . Eh bien, nous allons vous dire comment réduire le taux d'IgA néphropathie .

1. Un régime alimentaire équilibré pour la néphropathie à IgA

Diète faible en sel: pour les patients néphropathie à IgA, s' ils ont un grave œdème, ils devraient limiter la consommation de sel ou de sodium en évitant d'aggraver la condition de l'œdème. Si les patients atteints de légère ou pas de symptômes de l'oedème, ils doivent suivre un régime pauvre en sel. En un mot, les patients néphropathie à IgA devraient tenir loin des aliments riches en sel comme les cornichons, les aliments transformés, les aliments en conserve et autres.

2 L'apport de fluide de commande

Cette tente également de ne pas aggraver l'œdème, afin que les patients avec un oedème évidente devraient limiter la consommation d'eau ou de liquide.

3 Faible teneur en protéines et des aliments de haute qualité

Le métabolisme des protéines telles que la créatinine et d'acide urique sera évacué par les reins en bonne santé. Pour les patients néphropathie à IgA, la fonction rénale blessés ne peut pas métaboliser les déchets rapidement et correctement.

les déchets se accumulent dans le corps, provoquant un empoisonnement. Dans ce cas, les patients doivent avoir un apport en protéines faible pour ne pas aggrave le fardeau de vos reins. De plus, la protéine devrait être protéines de haute qualité qui non seulement répond à l'exigence des éléments nutritifs, mais aussi de réduire le produit des déchets de protéines.

4 Low-fat diet

Trop de graisse sera métabolisé en lipides qui augmente le risque de la viscosité du sang ou thrombus, afin que les patients avec néphropathie IgA doivent suivre un régime alimentaire faible en gras.

1. Avoir un bon repos et éviter les exercices vigoureux. Toutefois, lorsque vos conditions de maladie obtiennent stable, l'exercice régulier est nécessaire.

2. Vous devez augmenter votre capacité à lutter contre les maladies. Éviter à faire froid pour réduire le risque de inflammation . Une fois que vous obtenez enflammée, vous devez prendre des antibiotiques puissants dès que possible.

Si vous voulez en savoir plus sur la prévention de la néphropathie à IgA, invités à visiter notre site Web ou nous laisser un message ci-dessous .

précédent:Comment soulager des nausées et vomissements dans la néphropathie à IgA

suivant:Comment améliorer filtration glomérulaire naturellement

Tag: néphropathie iga traitement néphropathie iga

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: