Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment améliorer filtration glomérulaire naturellement

Comment améliorer filtration glomérulaire naturellementLe taux de filtration glomérulaire (TFG) est une mesure de l'évaluation de la fonction rénale. Lorsque GFR est plus faible, cela indique généralement de troubles rénaux. Faible signifie GFR que les reins ne sont pas en mesure de fonctionner correctement et il ya beaucoup de déchets dans le sang. Dans ce cas, d'autres organes du corps peuvent être affectés facilement. Dans cette optique, l'amélioration du taux de filtration glomérulaire est très significatif. Alors comment améliorer le taux de filtration glomérulaire naturellement ?

1. les médicaments chinois

Pour beaucoup de gens, en particulier pour les étrangers, pensent que les médicaments chinois se réfère à des herbes chinoises. En fait, ce est en partie vrai. Herbes chinoises sont que l'une des parties de médicaments chinois. Outre les herbes chinoises, Tai Chi, Gua Sha, acupuncture, le massage, bains médicinaux, bain de pieds et Ventouses appartiennent tous à la médecine chinoise. Ces traitements sont des moyens naturels pour améliorer le taux de filtration glomérulaire sans provoquer d'effets indésirables. Une façon naturelle est urgent pour les patients atteints d'insuffisance rénale.

2. Thérapie compresse chaude

Thérapie compresse chaude est un nouveau plantes médicinales chinoises développés dans laquelle les ingrédients dans les plantes médicinales peuvent être absorbés par les reins endommagés. Le traitement de thérapie compresse chaude permet tissus rénaux de réparation endommagée ou améliorer la fonction rénale.

Tant que votre fonction rénale est améliorée, le taux de filtration glomérulaire peut être améliorée naturellement

3. Bains médicinaux

Bains médicinaux signifie les patients se baigner dans l'eau chaude qui se combine avec des herbes spécifiques. Lorsque le corps est baigné dans l'eau chaude, la peau se ouvrira ses pores et les ingrédients à base de plantes peut entrer dans les organes et tissus internes facilement.

Médicamenteux pour le bain peut non seulement métaboliser de certaines toxines et les déchets du corps, mais aussi stimuler votre système immunitaire qui aidera à prévenir la rechute de problème rénal.

Outre le mode de vie sain ci-dessus, vous devez toujours prendre quelques exercices comme la natation, le jogging, la marche et la randonnée, etc. Et pas fumer, ni boire dans votre vie contribue à améliorer votre TFG naturellement et efficacement.

précédent:Comment réduire le taux de néphropathie à iga

suivant:Comment réduire la créatinine 9.1 sur FSGS

Tag: insuffisance rénale chronique traitement insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: