Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Est-ce que la maladie rénale chronique causer des crampes dans les jambes et pieds

Est-ce que la maladie rénale chronique causer des crampes dans les jambes et piedsEst-ce que la maladie rénale chronique provoque des crampes dans les jambes et les pieds? Nous savons patients chroniques maladie du rein (CKD) éprouvent habituellement divers symptômes tels que nausées, vomissements, maux de tête, l'hypertension artérielle, démangeaisons de la peau. les crampe aussi dans jambes et les pieds est l'un d'eux.

Une maladie rénale chronique peut conduire à des crampes dans les jambes et les pieds. Alors quelles sont les causes ?

1. Faible niveau de potassium

Le potassium est un minéral que le corps a besoin pour fonctionner normalement, ce qui aide le corps utilise l'énergie et à renforcer les muscles et faire une forte ossature. Les reins sont responsables de l'équilibre des électrolytes dans votre corps et ils aident à réguler le niveau de potassium dans votre corps. Lorsque vos reins sont endommagés, faible taux de potassium et de faible taux de calcium se produit. Dans ce cas, des crampes dans les jambes et les pieds se produisent.

2. Les effets secondaires des médicaments

Les crampes dans les jambes et les pieds peuvent être un effet secondaire de certains médicaments. Pour la maladie rénale chronique, les diurétiques sont généralement utilisés et ils peuvent causer des crampes musculaires. Par exemple, les inhibiteurs de l'ECA peuvent provoquer l'accumulation de potassium dans le corps, ce qui conduira à la jambe et les pieds crampes et douleurs articulaires.

3 Comment réduire la fréquence des crampes musculaires?

Pour les crampes associés à la dialyse, l'augmentation de la fréquence de l'hémodialyse, ou de passer à la dialyse péritonéale ont été efficaces pour réduire la fréquence des crampes.

Il est rapporté que la vitamine E peut être un autre traitement pour la gestion des crampes dans les jambes de patients atteints de NC qui reçoivent des traitements de dialyse.

Massage ou les muscles des jambes élastiques Lorsque crampes dans les jambes se produisent.

Bien que des lésions rénales peut provoquer des crampes jambes ou les pieds, ce ne est pas la seule cause. D'autres causes, comme la déshydratation, l'exercice lourd et trop peu de vitamine D, peuvent également conduire à jambes ou les pieds des crampes, afin de trouver la racine est essentiel pour soulager les crampes aux jambes fondamentalement.

précédent:Peut- la diarrhée être atténué dans l'insuffisance rénale

suivant:Qu'est-ce que la créatinine 7.9 signifie

Tag: insuffisance rénale chronique symptôme insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: