Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Souffrez-vous de l'anémie au stade d'insuffisance rénale

L'anémie peut se produire dans le stade précoce de la maladie rénale, mais il est plus fréquent lorsque la condition se développe dans l'insuffisance rénale. L'anémie est causée par une diminution de hématies dans la circulation sanguine et il est habituellement détectée par l'hémoglobine dans le sang. Un manque d'oxygène dans le sang peut endommager le coeur, le cerveau et d'autres organes. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, comment améliorer l'anémie?

Tout d'abord, nous devons affirmer la raison qui entraîne une anémie chez les patients souffrant d'insuffisance rénale.

Les reins peuvent produire une hormone appelée érythropoïétine. Production de l'hématies nécessite l'érythropoïétine. Lorsque les reins cessent de fonctionner, production d'érythropoïétine arrête. Ne pas avoir assez d'érythropoïétine est la cause la plus fréquente de l'anémie chez les patients souffrant d'insuffisance rénale.

Également lorsque la condition se développe en insuffisance rénale, les déchets toxiques et beaucoup l'excès de fluides s'accumulent dans le corps, qui peut non seulement réduire la durée de vie des hématies, mais aussi causer des maladies mortelles. En plus de manque de l'érythropoïétine, un manque en fer, vitamine B 12 faible et acide folique faible chez les patients souffrant d'insuffisance rénale peuvent également causer de l'anémie.

En générale, les symptômes de l'anémie chez les patients souffrant d'insuffisance rénale comprennent: peau pâle, fatigue facile et la perte d'énergie, vertiges, essoufflement et maux à tête, crampes dans les jambes, battement de coeur exceptionnellement rapide en particulier lors de l'exercice, l'insomnie etc. L'anémie affectent gravement la vie des patients.

Maintenant, nous savons que la clé pour améliorer l'anémie est de traiter l'insuffisance rénale. Dans notre hôpital, "Micro-médecine chinoise Osmothérapie + thérapie Immunothérapie" est votre meilleur choix. Comme nous le savons tous, la Chine a été en utilisant les herbes chinoises pour les plus de 5000 ans, son miracle de herbes chinoise et la grandeur ont été connus par les gens de plus en plus dans le monde entier. Basé sur laquelle, nous avons créé Micro-médecine chinoise Osmothérapie, tous les herbes chinoises que nous adoptons provient de la nature. Il existe plusieurs types de herbes chinoises dans notre hôpital, les différents types ont des fonctions différentes, certains peuvent favoriser la circulation sanguine et éliminer la stase du sang, certains peuvent abaisser la tension artérielle, certains peuvent fournir des substances nutritives, certains peuvent améliorer l'immunité, etc. Selon les besoins différents de patients, les experts choisissent les herbes chinoise différents pour les patients en leurs conditions spécifiques. Chaque année, de nombreux patients étrangers viennent dans notre hôpital pour Micro-médecine chinoise Osmothérapie + thérapie Immunothérapie. C'est parce que les Immunothérapieest soit au stade de recherche ou interdite dans certains pays. Alors en Chine thérapie Immunothérapie s'applique sur le mieux.

Tant que les Immunothérapie inhérentes rénales endommagés sont réparés et la fonction rénale est récupéré, non seulement l'anémie aussi d'autres symptômes de l'insuffisance rénale seront améliorée naturellement.

Si vous voulez en savoir plus au sujet de notre thérapie ou certains cas sur l'anémie et l'insuffisance rénale, vous pouvez parler à l'expert en ligne, directement ou laisser un message, nous vous contacterons à votre convenance.

précédent:Quels sont les symptômes de la créatinine haute

suivant:La créatinine élevé signifie l'insuffisance rénale ou NON

Tag: insuffisance rénale insuffisance rénale symptoms symptoms

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: