Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

La créatinine élevé signifie l'insuffisance rénale ou NON

La néphropathie est une maladie plutôt déroutante, qui peut conduire les patients de partout pour demander plus d'ordonnances efficaces, cependant, assez il est difficile à améliorer mieux. Un grand nombre de patients peuvent poser une question que la créatinine élevé signifie l'insuffisance rénale ou non?

Car il existe des différences entre chacun des instruments de détection, il ne fait aucun doute qu'il peut y avoir certaines différences dans le résultat du test, cependant, ce qui ne sera pas trop évident, la plage normale est entre 44-133umol / L. Lorsque le créatinine est plus de 133mol / L, cela signifie qu'il y a eu des blessures aux reins, et à ce moment-là, les patients doivent prendre le test sur la filtration glomérulaire et sur la fibrose interstitielle rénale afin de déterminer s'il se passe une insuffisance rénale sévère.

L'insuffisance rénale est un état pathologique dans lequel la fonction rénale peut être partiellement ou totalement privée où toutes sortes de maladies rénales chroniques se développent jusqu'au stade terminale. L'insuffisance rénale peut être divisé en 2 sortes, l'insuffisance rénale aiguë et chroniques. L'insuffisance rénale aiguë peut se développer très rapidement, ce qui est toujours causé par la dysfonction rénale de perfusion sanguine (tels que traumatismes et brûlures). Lorsque la fonction rénale s'est altérée par des facteurs particuliers, ou le rein est endommagé par les toxines, il peut générer l'insuffisance rénale aiguë. Bien que la cause de l'insuffisance rénale chronique est la lésion à long terme dans le rein. Cependant, avec le développement de la maladie rénale, la fonction rénale peut descendre progressivement et entraîner l'insuffisance rénale petit à petit.

Créatinine élevé peut aussi être causée par la décomposition des aliments, seulement lorsque la fonction rénale a diminué au moins une moitié du niveau normal, la créatinine va augmenter. Donc, si le niveau de la créatinine est élevé, il ne pouvait pas se développer en une insuffisance rénale.

précédent:Souffrez-vous de l'anémie au stade d'insuffisance rénale

suivant:Guérir protéinurie des patients atteint d'insuffisance rénale

Tag: créatinine élevé insuffisance rénale insuffisance rénale symptoms

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: