Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Savez-vous maladie polykystique des reins

  Savez-vous maladie polykystique des reins La maladie polykystique des reins, appelée PKD, est une maladie systémique hérité. Elle affecte principalement les reins, mais peut affecter d'autres organes, y compris les foie, le pancréas, le cerveau et le sang artériel. Environ 50% des personnes atteintes de cette maladie se développera fin la maladie rénale en phase et nécessiter une dialyse ou une transplantation rénale.

Cet article peut vous aider à en apprendre davantage sur votre état de la maladie, en espérant que cela peut vous aider à mieux prendre soin de vous et choisir un traitement plus approprié. le médecin en ligne peut offrir plus de détails directement et rapidement gratuitement.

1. Les patients atteints de PKD (autosomique dominante polykystique maladies du rein) est né avec kyste multiple. Mais certains patients ne seront pas avoir des manifestations cliniques et ne pas avoir besoin de traitements spéciaux.

2. En général, après l'âge de 30 patients vont commencer à avoir des manifestations cliniques. Le plus tôt l'âge d'apparition, la plus grave de la maladie est. En outre, la maladie des hommes est pire que les femmes.

3. Environ 30% des patients PKD peut souffrir de foie polykystique, mais la fonction hépatique est normale et n'a pas de symptômes. Par ailleurs, environ 2% des patients peuvent souffrir de malformations vasculaires intracrâniennes et anévrisme artériel, augmentant le risque d'hémorragie intracrânienne.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est sans danger pour le traitement de PKD, il est bien différent que les médicaments ou la chirurgie , cette thérapie est une application externe de la médecine à base de plantes sans effets indésirables pour le corps humain.

De plus, ce traitement peut traiter PKD fondamentalement de la cause en réparant les reins endommagés et la restauration de la fonction rénale globale. Avec reins travaillant de mieux en mieux, élévation de la créatinine sera normalisé naturellement.

Ci- dessus, nous avons fait une introduction brève , si vous avez des questions de suivi. vous pouvez nous laisser un message ou un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com, Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

précédent:L'effet secondaires de la dialyse

suivant:Top 10 des faits de la néphropathie hypertensive

Tag: la polykystose rénale connaissance polykystose rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: