Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L'insuffisance rénale en algérie

En algérie, environ 4000 nouveaux des cas d'insuffisance rénale sont enregistrés chaque année, et ainsi de plus en plus de jeunes sont touchés par l'insuffisance rénale. Alors comment résoudre cette problème efficacement?

En algérie, il ne compte que 150 néphrologues et peu de centre spécial de dialyse maintenant. Chaque année, ce sont 4000 malades, notamment parmi les jeunes ayant moins de 20 ans, qui sont traités par dialyse, alors que dans les pays européens, les malades atteints d'insuffisance rénale ont plus de 70 ans. Par rapport à en europe, la situation qui prévaut aujourd'hui dans le traitement des insuffisants rénaux démontre un certain nombre d'inadéquations et de disparités.

Evoquant les progrès réalisés en matière de prise en charge de la maladie, aujourd'hui, l'Algérie prend totalement en charge les malades en matière de traitement par dialyse alors qu'une trentaine d'années auparavant, les gens mourraient d'insuffisance rénale.

Il faut savoir toutefois qu'au stade terminal, la greffe de rein est le seul traitement qui permette aux malades de retrouver une vie quasi normale. La greffe du est réalisée chez les personnes en insuffisance rénale terminale, qui ne peuvent survivre sans des séances de dialyse, longues et pénibles. En algérie, ce domaine n'est pas très développé. Beaucoup de malades attendent une greffe de rein.

Mais, comment mener la vie, une greffe de rein ou une dialyse trois fois par semaine ou même plus. Selon la situation en algérie, la méthode unique, et dans de nombreux pays, comme ceci. Les nouvelles thérapies se produisent en Chine, c'est de Micro-médecine chinoise Osmothérapie et thérapie Immunothérapie, en résumé, c'est-à-dire Immunothérapie.

L'insuffisance rénale, un état pathologique qu'une variété de maladies chroniques du rein se développent vers la terminale. La fonction rénale ne peut pas satisfaire les besoins de corps, les toxines s'accumulent sur les reins, même se propager dans les autres organes, enfin menaçant la vie.

Immunothérapie est une thérapie dernière en l'insuffisance rénale, avec l'aide de Micro-médecine chinoise Osmothérapie, élargir les vasculaire, dégrader les complexes immunitaires, laissant les toxines excréter de corps. Comme ça, les reins peuvent réaliser les fonctions physiologiques partiellement. Puis Immunothérapie peut injecter les Immunothérapie sans différenciation, replacer les Immunothérapie morte et former les nouvelles Immunothérapie, graduellement restaurer la fonction rénale. Bien sûr, la dialyse est une partie de l'immunothérapie, seulement aider les reins à éliminer les toxiques, créant une propre environnement pour Micro-médecine chinoise Osmothérapie et thérapie Immunothérapie.

S'éloigner l'insuffisance rénale, des autres questions? Vous pouvez laissez-nous un message et nous vous répondons le plus tôt possible, ou consultez en ligne directement.

précédent:Qu'est-ce que les patients faire avec protéinurie chez syndrome néphrotique

suivant:Y-a-t-il un traitement pour la polykystose rénale(PKD)

Tag: traitement insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: