Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Manger quoi au stade 5 de l'insuffisance rénale

Au stade 5 de l'insuffisance rénale, il se réfère à l'étape finale de la maladie rénale. Pour ces patients, en choisissant ce que vous mangez n'est pas une question simple, comme les reins ne sont pas de bons résultats pour éliminer les toxines et de maintenir vos équilibres internes. Dans cette optique, nous allons offrir des suggestions détaillées pour un régime préférentiel au stade 5 de l'insuffisance rénale

Manger quoi au stade 5 de l'insuffisance rénale1. Évitez les aliments durs et huileux

Chez les patients atteints d'insuffisance rénale au stade 5, la rétention de la toxine et la barrière de la microcirculation rendent l'estomac congestionnés et même erosives. Les aliments durs et huileux peuvent provoquer une rupture de l'estomac causant ainsi une hémorragie vasculaire. Donc, les patients doivent choisir des aliments mous.

2. Limiter les produits riches en cholestérol et ajouter des fibres à votre alimentation.

Au stade 5 d'insuffisance rénale, les patients, en particulier ceux avec le diabète, hyperlipidémie souvent et facilement développent une thrombose artérielle, qui peut aggraver glomérulaire et l'artériosclérose. Au contraire, produits de fibre sont utiles pour diminuer le taux de lipides sanguins. Aliments riches en fibres bénéfiques pour abaisser les lipides sanguins, comprennent des produits de soja, le thé, les oignons, le poisson, huile végétale, ail, varech, etc.

3. Évitez les aliments riches en potassium.

Le potassium est un minéral important qui réglemente les fonctions cardiaques. Patients souffrant d'insuffisance rénale ont souvent la rétention de potassium. Potassium sanguin élevé peut entraîner des résultats graves, telles que l'arythmie, la suffocation, battements de cœur lents, l'arrêt cardiaque, etc. Ainsi, les patients doivent limiter les aliments riches en potassium, comprenant les caramboles, pommes, pêches, pastèques, raisins, bananes, tomates, courge, les pommes de terre, le thé, oranges, etc.

4. Supplément liquide

Généralement, un complément liquide de l'eau doit être de 500ml et ajoutant la production d'urine la veille. Boire un liquide en excès peut causer la rétention d'eau ainsi l'œdème aggravante.

5. L'apport en protéines

Le plus souvent la consommation de protéines pour les patients souffrant d'insuffisance rénale terminale est 1.2g/kg chaque jour. Protéines en bonne qualité sont préférés, tels que le blanc d'œuf, viande maigre, etc.

précédent:Quelle quantité d'eau peut boire chaque jour pour insuffisance rénale

suivant:La diététique spéciale après une greffe de rein

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: