Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quelle quantité d'eau peut boire chaque jour pour insuffisance rénale

Quelle quantité d'eau peut boire chaque jour pour insuffisance rénalePour les patients qui souffrent de l'insuffisance rénale, combien d'eau faur-il boire par jour? Équilibrage de l'admission d'eau est une partie importante dans la vie quotidienne pour les patients avec l'insuffisance rénale terminale. Pour les personnes saines, l'excrétion d'urine normal est environ 1500 ml par jour. Toutefois pour les insuffisances rénales, la capacité de filtration d'eau est gravement endommagé de sorte que l'eau d'excès est accumulé dans le corps. Alors, supplément approprié d'eau peut aider à contrôler la tension arterielle, à réduire l'enflure et à diminuer la charge cardiovasculaire.

Dans le corps, l'excrétion de l'eau est principalement par les reins, les poumons, les tractus gastro-intestinal et des peaux. Les reins sont prédominants et d'éliminer environ la moyenne 1500ml d'urine chaque jour. 700-900ml d'eau s'échappe de la peau et des poumons. Le volume d'urine avec des excréments est d'environ 150-200ml. Ainsi, des conditions telles que des vomissements, la diarrhée et la fièvre peuvent affecter les équilibrage internes d'eau. Tubules rénaux ont les capacités de concentration et de dilution. Dans les premiers stades de l'insuffisance rénale chronique, lésions des tubules rénaux peuvent causer des mictions fréquentes pendant la nuit. Le déclin de filtration de fonction rénale va diminuer la volume d'urine. Le volume d'urine varie à différents stades de l'insuffisance rénale chronique.

Supplément approprié d'eau doit être fondée sur la condition réelle du patient. Si un patient a le volume d'urine 1500ml par jour, conseiller de boire suffisamment d'eau pour aider à une meilleure élimination des toxines telles que la créatinine sérique, l'azote uréique du sang et des choses comme ça. Il n'est pas nécessaire de restreindre strictement l'admission d'eau lors de le volume d'urine par jour est d'environ 1000 ml.

Les patients doivent faire attention à le volume d'urine moins de 1000ml par jour. Buvez trop d'eau, vouz obtiendrez la rétention liquidienne. L'excès d'eau peut provoquer un gonflement des paupières et des membres. L'eau se déplaçant dans les poumons peut augmenter la charge cardiaque, provoquer un essoufflement. Le volume sanguin augmente avec les lectures de tension artérielle. Supplément approprié d'eau est de 500 à 700 ml + la volume d'urine total de la veille. L‘eau sera fourni à votre corps par le lait, la soupe et certains aliments. Évitez de boire beaucoup d'eau en une fois. Choisissez un verre d'eau marqué de sorte que vous pouvez saisir clairement la quantité d'eau que vous buvez. Des feuilles de menthe fraîche ou de bonbons à la menthe est bénéfique à soulager la soif.

Pendant en dialyse, les paients souffert de l'insuffisance rénale sont obligés de contrôler les poids pour contrôler le gain de poids. Dialyse régulière et suffisante aidera mieux l'équilibrage d'eau internes. Manger les alimentations suivant les conseil de vôtre médecin afin que vous puissiez obtenir de meilleures améliorations.

précédent:Manger quoi lorsque en dialyse

suivant:Manger quoi au stade 5 de l'insuffisance rénale

Tag: aliment insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: